Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Death Daemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Daemon
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Death Daemon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Ami(e)s : Des amis, moi ?
Ennemi(e)s : Tous =)
Amour : Tu rigoles j'espères

Feuille de personnage
Clan: Twito
Fréquentations:
Points Combats:
Death Daemon Left_bar_bleue0/0Death Daemon Empty_bar_bleue  (0/0)

Death Daemon Empty
MessageSujet: Death Daemon   Death Daemon Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

_______________________________________

Death Daemon
Je tue de sang froid mais je ne suis pas sans cœur.

_______________________________________



    Votre Identité

      . Pseudo : Daemoon anciennement Dream Horse si ça dit quelque chose à quelqu'un Wink * hein Meow ^^ *
      . Âge : 14 ans
      . Sexouille : Fille
      . Que penses-tu du Forum ? : Je le trouve très beau et bien fait même si je n'aime pas la présentation des fiches d'identité =)
      . Ou l'as-tu trouvé ? : Top Site
      . Autres ? : Nothing, I'm sorry ^^



    Votre Personnage

      . Nom du Cheval : Death Daemon
      . Âge : 7 ans
      . Clan Choisi : Twistos
      . Race : Pur Sang Arabe
      . Robe : Grise
      . Sexe : Jument

      . Caractère 4 Lignes Minimum :
      Daemon est une jument sanguinaire, qui adore les combats et tue sans pitié et de sang froid. Mais ne vous méprenez pas, cette petite jument aime bien trop la vie pour l'enlever au premier venu, elle ne se bat pas sans raison ou alors seulement par jeux, à ce moment là elle ne cherchera pas à faire couler le sang. Au premier abord Dae' est une jument assez moqueuse et irrespectueuse. Néanmoins, quand il s'agit de son clan, de ses responsabilités, elle prend son temps et réfléchis. Ignorante du regard des autres, elle reste toujours elle même. Avec ses amis, elle est gentille, douce et compréhensive, protectrice aussi.

      Sage malgré son jeune âge grâce à son expérience assez riche, elle est souvent de bon conseil mais cette partie de son caractère: sage, calme et disciplinée elle la garde cachée car elle n'a aucune raison de s'en servir puisqu'elle n'est plus dominante. C'est également un jument assez têtue. Quand elle a un objectif, rien ne l'arrêtera, elle atteindra son but. Et ce but c'est de comprendre le monde, la nature, les chevaux, c'est de se former et acquérir de l'expérience pour être la meilleure dominante possible (même sans troupeau).

      . Histoire 7 lignes minimum :
      Qui suis-je ? D'où je viens ? Vous tenez vraiment à le savoir ? Dans ce cas accrochez vous. Je vais laisser la parole à notre narratrice.
      L'histoire de Daemon commence il y a 7 ans de cela mais nous nous allons commencer quelques années plus tôt, avec ses parents.
      Il était une fois (^^) un magnifique étalon, rapide, puissant et fort. Il s'appelait Sandstorm (tempête de sable) et était le meilleur étalon du désert (il vivait près d'une ville du Sahara ). Il était très demandé pour les saillies et faisait la fierté de son propriétaire. Mais malgré sa belle réputation c'était un cheval extrêmement dangereux, chaud et plein de fougue il était extrêmement puissant et personne ne pouvait l'approcher, personne à part son cavalier. Mais un jour son cavalier mourut et le bel étalon quitta son domicile pour retourner à la vie sauvage, comme ses ancêtres. Il rencontra un troupeau de chevaux sauvages et chassa l'étalon dominant pour prendre sa place. Le premier descendant du bel étalon au sein de ce troupeau se trouva être une magnifique pouliche: Death Daemon qui à ce moment était appelée par ses semblables "Princesse".
      Voilà on y est, voici notre jeune intrépide maintenant âgée de 18 mois qui commence sa formation car son destin était évidement tout tracé: elle deviendra la jument dominante du troupeau. En effet notre jeunette prit la place de sa mère à 4 ans (sa mère était vielle). Elle ressemblait tellement à son père (autant physiquement que mentalement) qu'elle n'eut aucun mal à se faire obéir et respecter. Malheureusement, quelques mois plus tard le troupeau fut attaqué par des humains, seuls tois chevaux s'en sortirent: Princesse que les humains surnommaient Death Daemon, son père et une autre jument. Ils reprirent leur route mais tombèrent sur une meute de chacals. Ils se défendirent avec force mais seule Daem' en sortit indemne. Elle reprit donc sa route, seule. Elle rencontra une famille de nomade qui l'apprivoisèrent mais elle préférait la vie de cheval sauvage et partit une nuit. Elle erra longtemps jusqu'à ce qu'elle tombe sur une terre totalement différente mais peuplée de chevaux. Espérant trouver un troupeau qui voudrait bien d'elle, la belle jument décida de s'y établir, bientôt elle intégra un des 3 clans résidents: celui des Twistos.



Dernière édition par Death Daemon le Mer 2 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable.forumactif.org/forum.htm
Death Daemon
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Death Daemon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Ami(e)s : Des amis, moi ?
Ennemi(e)s : Tous =)
Amour : Tu rigoles j'espères

Feuille de personnage
Clan: Twito
Fréquentations:
Points Combats:
Death Daemon Left_bar_bleue0/0Death Daemon Empty_bar_bleue  (0/0)

Death Daemon Empty
MessageSujet: Re: Death Daemon   Death Daemon Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:49

Désolée pour le DP mais j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable.forumactif.org/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Death Daemon Left_bar_bleue3/100Death Daemon Empty_bar_bleue  (3/100)

Death Daemon Empty
MessageSujet: Re: Death Daemon   Death Daemon Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:40

Bienvenue =)
Tous est bon =)
Tu peux jouer I love you
Et n'oublie pas de voter pour nous pour les top site I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Daemon Empty
MessageSujet: Re: Death Daemon   Death Daemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Daemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• ENTREZ DANS L'HISTOIRE :: •• Identité :: ♦ Identités validées-
Sauter vers: