Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surrëy Hedges
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Ami(e)s : .
Ennemi(e)s : .
Amour : .

(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:40

    •• Votre Identité

    . Pseudo : Malou.
    . Âge : 13 ans.
    . Sexouille : Fille.
    . Que penses-tu du Forum ? : Joli design. (:
    . Ou l'as-tu trouvé ? : MYH.
    . Autres ? : Je vous préviens ; ça fais un bail que
    je n'ai pas recommencé les RPG equins.
    Je recommence petit à petit...
      •• Votre Personnage

      . Nom du Cheval : Surrëy Hedges.
      . Âge : 4 ans.
      . Clan Choisi : Les Twistos.
      . Race : Arabe.
      . Robe : Grise.
      . Sexe : Jument.


    . Caractère : Éternelle rêveuse, jolie Surrëy est ce que l'on peut appelée une 'espèce' hors du monde. Elle pense, à longueur de journée, trop (?). Oui, elle se pose beaucoup trop de questions, ce qui peut la mettre en doute sur ce qu'elle est vraiment. Insatisfaite, elle voudra toujours atteindre la perfection avant de passer à autre chose. C'est une tête de mule, jamais vous n'arrivez à la faire changer d'avis. Quand elle a décidé quelque chose, c'est ça et puis c'est tout. D'une générosité débordante, Su' donne ce qu'elle a en poussant souvent l'extrême limite un peu trop loin. Seul les paroles de ceux qu'elle apprécie la remets dans le droit chemin. Facilement influençable, elle est d'une naïveté hors du commun. Ça en devient presque froissant quand vous déclarez quelque chose d'impossible et qu'elle vous croit aussi facilement.
    Une complexité étrange dans un petit corps de jument aux allures de fragilité et sensibilité, ce qui n'est pas faux, bien qu'elle possède un petit caractère difficile à cerner. Mystérieuse et pleines de secrets, elle possède plusieurs facettes et attend de connaître les autres avant de dévoiler ne serait-ce qu'un peu de ce qu'elle est vraiment. Rancunière, elle surveille tout vos faits et gestes, les mémorisant dans sa petite mémoire et Surrëy n'hésite pas à les citer quand l'occasion se présente. Râleuse et jamais contente, en plus de cela.

    . Histoire : Je n'aurais jamais cru que ma vie se tournerait de cette façon. Pouliche, je croyais que le monde était beau, que rêver, c'était vivre, que les apparences n'étaient pas trompeuses et qu'on pouvait connaître les gens aussi facilement que l'on ouvre un livre. Et pourtant...
    Je suis née je-n'sais-où, à je-n'sais-quel-saison. Je me rappelle qu'il faisait froid, ce jour là. La neige recouvrait les plaines comme un manteau blanc. L'idéale pour les petits poulains comme moi qui aimait jouer. Pourtant, je n'ai jamais eu ce privilège là. Je n'ai jamais pu m'amuser comme un poulain normalement constitué pourrait le faire. Ma mère me cachait à l'abri des autres et nous vivions enfermées dans une grotte, à l'abri des regards. Toutefois, je me taisais, mais il m'arrivait de la questionner...

      SURRËY ; Maman... Pourquoi je ne peux pas être comme tous les autres ? Pourquoi je ne peux pas sortir, maman... Le soleil me manque, je ne l'ai vu qu'une seule fois. S'il te plait, laisse moi sortir.
      MAMAN ; Je... je n'ai pas le droit, Su'. C'est pour ton bien. Fais moi confiance...
      SURRËY ; Mais je te fais confiance, maman ! Mais si tu veux tant que çà que je sois heureuse, alors laisse moi passer, pour que je puisse sortir, juste une fois...
      MAMAN ; Pas maintenant...


    Alors, comme d'habitude, je me tus, laissant place au silence qui nous submergeait tous les deux. J'avais peur, elle le ressentait à travers ses yeux clairs et souffrants. Oui, elle avait mal, et j'en ignorais la raison. Ça me rendait folle, vous savez.
    Comme tous les poulains de mon âge, je rêvais des étoiles, de la lune, de la nuit. J'avais la chance d'y être toujours plongée, aussi sombre soit-elle, mais je n'avais ni les étoiles, ni la lune, et pour être honnête, tout cela me rendait en manque. J'étais en manque de la... vie.

    Le temps s'écoula lentement sous mes yeux apeurés. Maman partait chaque jour me cherchait à manger. Elle me donnait des fruits, de l'herbe, aussi, un petit peu, et puis quelques petites choses qu'elle trouvait par ci par là. Elle était heureuse de voir que plus je grandissais, plus je gardais le silence sur la question qui me rongeait, à présent : Quand vas-t-on sortir d'ici ?! Je lui avais demandé, elle m'avait répondu faiblement qu'elle n'en savait rien.
    Le jour de mes rêves arriva enfin. Maman avait enfin accepté que je puisse sortir de cette grotte humide et froide où nous résidions toutes les deux. Quand elle recula lentement vers la sortie, ses yeux fixés dans les miens, j'aurais juré qu'elle pleurait.

    La lumière m'éblouit et j'en fus étonnamment surprise, ce qui m'incita à me reculer. Je grimaçais et maman se mit à rire. Le premier depuis toujours. Je la regardais longuement avant de laisser vagabonder mon cœur et mon instinct. Je découvris les joyaux de la rivière, de la plaine. J'appris à galoper comme une vraie pouliche, à jouer, à manger moi-même...
    Maman m'ordonna de rentrer soudainement. Je tournais la tête vers elle. Maman pleurait, à présent. Je me dépêchais de venir près d'elle et quand je suis à sa hauteur, c'est une ombre sombre qui m'apeura. Je tournais lentement la tête vers l'imposant étalon à la robe noir ébène et je frémis.
      ETALON ; Tu croyais pouvoir m'échapper, Lïla. Tu te trompes à mon sujet, jamais je ne te laisserais partir. Même si tu t'es cachées, j'étais sûr que tu allais sortir, enfin. Ah, ma jolie, si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment... Je vais pouvoir te tuer pour tout le malheur que tu nous a fais subir, à moi et à mon troupeau. Nous avons eu une guerre à cause de toi, avec le territoire voisin, tout ça parce que tu t'es pavanées devant ce mâle ! Tu devrais avoir honte de nous trahir, jument !


    J'étais peut être petite, mais j'étais en âge de comprendre. Maman allait être tué, et j'allais l'être aussi. Pourtant, à un moment, maman me poussa d'une violence dont jamais je ne l'aurais crus capable. Mes yeux s'écarquillèrent sous l'horreur tandis qu'elle me hurlait de courir.
    Aussitôt, maman fut écrasée par le poids du mâle, et c'est en pleures que je galopais à travers la plaine. L'étalon ne me rattrapa pas, suggérant sans doute que j'allais mourir de faim dans quelques jours...

    Pourtant, les années ont passé et je suis toujours vivante. Je ne vous dirais jamais ce que j'ai pus vivre après la perte de l'être le plus cher à mes yeux ; ma mère. Toujours est-il que je suis arrivée ici, et ce que je cache en moi est un grand mystère.


Dernière édition par Surrëy Hedges le Mar 15 Sep - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Daemon
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Death Daemon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Ami(e)s : Des amis, moi ?
Ennemi(e)s : Tous =)
Amour : Tu rigoles j'espères

Feuille de personnage
Clan: Twito
Fréquentations:
Points Combats:
(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Left_bar_bleue0/0(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty_bar_bleue  (0/0)

(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: Re: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:25

    Welcom'

    J'adore ♥️ En plus ta signa est superbe
    Dès que tu seras validée, je VEUX un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable.forumactif.org/forum.htm
Surrëy Hedges
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Ami(e)s : .
Ennemi(e)s : .
Amour : .

(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: Re: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

    OMG ; Avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Left_bar_bleue3/100(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty_bar_bleue  (3/100)

(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: Re: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:09

BIENVENUE I love you
J'attends le caractère et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death Daemon
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Death Daemon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Ami(e)s : Des amis, moi ?
Ennemi(e)s : Tous =)
Amour : Tu rigoles j'espères

Feuille de personnage
Clan: Twito
Fréquentations:
Points Combats:
(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Left_bar_bleue0/0(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty_bar_bleue  (0/0)

(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: Re: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:18

C'est l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunstable.forumactif.org/forum.htm
Surrëy Hedges
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Ami(e)s : .
Ennemi(e)s : .
Amour : .

(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: Re: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

    Voilà, j'ai finis.
    Désolé, c'est pas top. =/
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Left_bar_bleue3/100(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty_bar_bleue  (3/100)

(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: Re: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:32

Oki perfetto I love you
Je t'ajoutes et tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Empty
MessageSujet: Re: (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »   (j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(j) Surrëy Hedges. •• « Dream to live better. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNSET DREAM COME ON MISS\'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• ENTREZ DANS L'HISTOIRE :: •• Identité-
Sauter vers: