Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [.] Americain Pie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Americain Pie
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Americain Pie


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Ami(e)s : ...
Ennemi(e)s : ...
Amour : ...

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
[.] Americain Pie Left_bar_bleue0/0[.] Americain Pie Empty_bar_bleue  (0/0)

[.] Americain Pie Empty
MessageSujet: [.] Americain Pie   [.] Americain Pie Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

    •• Votre Identité

    . Pseudo : Choox
    . Âge : 15 ans
    . Sexouille : Fille x)
    . Que penses-tu du Forum ? : Très jolie design' ♥️
    . Ou l'as-tu trouvé ? : MYH
    . Autres ? : =)
    •• Votre Personnage

    . Nom du Cheval : Americain Pie
    . Âge : 4 ans
    . Clan Choisi :
    . Race : PSA
    . Robe : Blanche
    . Sexe : Jument

    . Caractère: Pour moi, rien n'est plus important que d'être heureux. Je vis ma vie sans vraiment me soucier des gens qui m'entourent. Je pourrais me décrire comme solitaire, ou débrouillarde. Je ne demande de l'aide à personne. Je ne suis pas en manque d'amis, comme je le disais, je ne suis pas insociable mais la solitude ne me dérange pas. J'aime passer du temps seule, cela me permet de réfléchir et de penser librement. Avec les autres chevaux, j'aime discuter, me promener, jouer. Je suis encore jeune, j'aime galoper comme une folle, me réveillais en me disant qu'une belle journée commençait. Je savoure la vie à pleine dent ! Je suis timide, je n'aime pas trop aller vers les autres, j'ai peur qu'il ne m'accepte pas, qu'ils ne m'aiment pas comme je suis. Je suis craintive et fragile, je n'aime pas le froid, les petites bêtes qui me grimpent dessus. Oui je sais, je suis une petite chochotte, et alors ? J'aime quand mes amis son heureux, quand ils ont le sourire, c'est agréable. Si je suis ici, sur Terre, c'est peut être pour remettre un peu de bonheur sur le monde. Je ne suis pas bête mais parfois je dis des choses un peu décaler, parfois les autres rigolent et ça me fait rire moi aussi.

    . Histoire: Je viens d'une très belle petite prairie. J'y serais bien resté si je n'avais pas suivi ce bel étalon. Quand j'étais petites, je galopais de partout. Je me sentais bien seule, j'étais la seule pouliche du troupeau. J'aimais jouer avec ma mère, mais elle était vieille et un jour elle mourut. Je n'avais pas beaucoup pleurais, je savais qu'elle avait eu une belle vie et qu'il avait été temps pour elle de partir. Les jours passés et moi, je découvrais toujours un peu plus de choses sur la nature. J'aimais me retrouver seule dans le foret, à écouter les oiseaux, galoper dans les champs, tomber par terre. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de partir de ma petite famille.
    Je devais avoir environs 3 ans, quand il est venue de passage dans mon troupeau. Il était grand; beau et puissant. Il avait tout pour lui, j'avais tout de suite craqué pour lui. Tout le monde l'appréciait, il était gentil et mignon. On passait beaucoup de temps ensemble, il était le seule du troupeau à avoir le même âge que moi. Un jour, un soir, il me dit qu'il partait. Je lui avais alors dit que je le suivrais et ce que j'ai fait. Je le regrette mais on ne plus revenir en arrière. J'avais découvert l'autre facette de cet étalon, il se servait de sa puissance pour se servir des autres, de sa beauté pour amadouer les autres juments. Finalement, il n'était pas si jolie que ça.. il était complètement pathétique, ridicule. C'est en faisant demi-tour que je découvrais les terres de Rhyme and Reason.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia.
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
Rhapsodia.


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Ah bon ?
Ennemi(e)s : Sûrement plus que toi...
Amour : Tu ne me croirais pas.

Feuille de personnage
Clan: Les Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
[.] Americain Pie Left_bar_bleue0/100[.] Americain Pie Empty_bar_bleue  (0/100)

[.] Americain Pie Empty
MessageSujet: Re: [.] Americain Pie   [.] Americain Pie Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:47

Bienvenue, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Americain Pie
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Americain Pie


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Ami(e)s : ...
Ennemi(e)s : ...
Amour : ...

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
[.] Americain Pie Left_bar_bleue0/0[.] Americain Pie Empty_bar_bleue  (0/0)

[.] Americain Pie Empty
MessageSujet: Re: [.] Americain Pie   [.] Americain Pie Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:38

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.] Americain Pie Empty
MessageSujet: Re: [.] Americain Pie   [.] Americain Pie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.] Americain Pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• ENTREZ DANS L'HISTOIRE :: •• Identité-
Sauter vers: