Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hysteria Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysteria Way
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Hysteria Way


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : //

Feuille de personnage
Clan: Vagabond
Fréquentations:
Points Combats:
Hysteria Way Left_bar_bleue0/0Hysteria Way Empty_bar_bleue  (0/0)

Hysteria Way Empty
MessageSujet: Hysteria Way   Hysteria Way Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:01

    •• Votre Identité

    . Pseudo : Hysteria Way
    . Âge : 12 ans
    . Sexouille : Une fille bien évidement! Rolling Eyes
    . Que penses-tu du Forum ? : Il ets trop magnifiquement beau ! WAW! Shocked
    . Ou l'as-tu trouvé ? : En partenariat avec TE! ^^
    •• Votre Personnage

    . Nom du Cheval : Hysteria Way
    . Âge : 5 ans
    . Clan Choisi : On peut être vagabond? ^^''
    . Race : Arabe
    . Robe : Pie
    . Sexe : Jument

    . Caractère 4 Lignes Minimum :
    Charmante, peu bavarde. Elle peut sembler peu sûre d'elle à certain moment et maladroite mais peu importe, elle fait toujours de son mieux dans tous ce qu'elle entreprend. Elle est ce qu'on appelle un esprit scientifique, essayant de chercher la logique de toutes choses. Elle est vive d'esprit mais hésite souvent à dire ce qu'elle pense de peur de se rendre ridicule. Elle aime rêver et raconter des histoires, peut être vous racontera-t-elle la sienne. Elle aime écouter la nature, la sentir, se laisser fondre dans son entourage. Elle croit qu'il y a une part de bonté en chacun, et que tout le monde mérite une seconde chance. Elle peut se montrer froide par moment ou hystérique quand elle ne sait plus ou y mettre de la tête, elle a beaucoup de défaut mais il faut savoir qu'elle n'a pas un passé simple. Elle croit souvent être folle et doute souvent d'elle même mais elle est débrouillarde et très intelligente. Elle est attachante mais attention, elle est parfois hésitante, il ne faut pas se laisser impressionner quand elle se fâche car elle peu parfois laisser sortir des chose très douloureuse. Elle est par contre, elle même une grande sensible, n,aller pas lui dire de tort, elle n'ira pas mieux, mais plutôt pire, peu importe, elle trouve souvent quelque chose de mal qu'elle a fait, elle n,est jamais heureuse d'elle et ne croira jamais qu'elle vaut la peine de vivre. Non! elle N,est pas suicidaire, loin de la! Elle est douce, affectueuse, sera toujours la pour aider son prochain, elle est positive, même si des fois, elle a ses petits moments de dépression. Elle porte bien son nom, c'est la voie vers l'hystérie. Elle est craintive, dépressive par moment, n'as pas de confiance en elle et est une grande sensible. Elle a appris a ignoré, a oublier les autre autour d'elle ne lui en voulez pas si vous lui parler et qu'elle ne vous répond pas. Elle est nerveuse et a un cœur fragile, c'est dangereux mais elle fait attention, elle sait que ça fait mal, elle a déjà faillie en mourir. Elle est très gentille, ne parle pas beaucoup, ne dérange personne, n'ira jamais embêter son prochain, serviable, et elle craque souvent sous la pression, elle se plie a l'intimidation et elle ne regarde que le sol quand elle a peur. elle a toujours les yeux un peu écarter, elle a souvent l'air au aguets et elle est très maladroite. Malheureusement, on s'attache vite a celle-ci, un peu trop, elle est distante, peu parfois sembler froide et étrange. Elle est très intelligente mais elle est la reine en matière de honte. Elle a beaucoup de défaut mais elle a encore plus de qualité! Elle est douce, clame, compréhensive, serviable, loyal, protectrice, débrouillarde, etc, etc, etc!!! ...


    . Histoire 7 lignes minimum :
    Je suis la seule à pouvoir lire les pages blanches du livre de ma vie.
    Il y avait deux visages doux et protecteur, après le noir qui m'avait bercé jusque là. Il y eut des voix, pas comme le son régulier qui avait toujours été ma berceuse, mais elles étaient tout aussi rassurantes. Il y avait d'autre poulains, et on jouait ensemble.
    Puis il y eut la partie de cache cache, et tout le monde à disparu. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais tout le troupeau avait disparu, et moi j'étais là, seule au milieu de la clairière qui nous servait de maison. Alors je suis partie, en les appelants tous. Mais quand la voix m'a manqué je me suis tue et je me suis contenter de regarder. Pourtant je ne les ait jamais revu. Il y avait juste cette effroyable odeur qui restait dans mes naseaux, cette odeur sur laquelle je ne voulais pas mettre de nom. Alors j'ai avancé, solitaire. C'était il y a un an, et maintenant je peux faire comme si rien ne s'était passé. Une zone d'ombre dans mon histoire que j'oublie. J'ai rencontré des chevaux, découvert des terres. Et maintenant je suis ici, des flash illuminant parfois mon regard, alors qu'une page de ma vie que j'ai oublié avoir lu réapparait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodia.
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
Rhapsodia.


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Ah bon ?
Ennemi(e)s : Sûrement plus que toi...
Amour : Tu ne me croirais pas.

Feuille de personnage
Clan: Les Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Hysteria Way Left_bar_bleue0/100Hysteria Way Empty_bar_bleue  (0/100)

Hysteria Way Empty
MessageSujet: Re: Hysteria Way   Hysteria Way Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:03

Bienvenue =D
J'adore le caractère & l'histoire <3
Faudra qu'on ce fasse un topic !
(PS : Manque la signature ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Way
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Hysteria Way


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : //

Feuille de personnage
Clan: Vagabond
Fréquentations:
Points Combats:
Hysteria Way Left_bar_bleue0/0Hysteria Way Empty_bar_bleue  (0/0)

Hysteria Way Empty
MessageSujet: Re: Hysteria Way   Hysteria Way Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

Oki! je fait ça dès que possible! ^^
Ma signa est chez moi, je l'a mettrez quand j'aurai le temps (je suis a l'école la X, je suis arriver en avance avec mes copines et je suis venue sur les ordinateur! )

Édite: La voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysteria Way Empty
MessageSujet: Re: Hysteria Way   Hysteria Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• ENTREZ DANS L'HISTOIRE :: •• Identité-
Sauter vers: