Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glacial Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUNSET DREAM
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
SUNSET DREAM


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : Viiens faire un bisou' a mamii x)

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue0/0Glacial Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:40

Glacial Night

Les feuilles mortes craquelaient sous mes sabots.La belle jument alezane venait de pénetrée dans la forêt.Les legers rayons du soleil qui avaient reussis à transperser les arbres morts commençaient doucement et disparaître.En quelques minutes,la forêt se trouva dans l'obscurité.Qui aurait-osé y pénetré ? Sunset Dream.La courageuse jument du désert marchait calmement sur les feuilles mortes,abandonnées sur le sol par des arbres qui étaient encerclés par le froid de l'hiver.Cette forêt,à première vu,aurait effrayé n'importe quel cheval faible.Mais Sunset ne faisait pas partie de cette catégorie.Le soleil,la chaleur,l'amitié.Serait-on dans un monde parfait ? Non.On le saurait.Froid,sombre et terrifiant étaient les trois mots que Sunset appréciait.Elle se sentait plus en sécurité seule au monde avec les craquements sans raisons qui se créeait sous ses sabots que sous une chaleur intense et en groupe de chevaux.La jument continua de marcher calmement.Mais vers ou ? Même elle ne le savait même pas.Le fond de la forêt ? Mais,avait-elle vraiment un fond.Tout à coup,Sunset s'immobilisa.Un cri perçant venait de l'entrée,suivit d'un tintement musical.La jument pivota plus vite que son ombre.Sunset avait penétré dans le bois depuis environ une heure.Cela ne pouvait donc être qu'un autre animal qui pénetrait à son tour dans la forêt.Sunset n'avait pas envie d'avoir de la visite.Elle préfèrait etre encore seule.Elle n'était pas du genre à mourrir de peur devant des craquements et des bruits terrifiants.Sunset marcha d'un pas rapide vers un lieu inconnus.Elle arriva devant une carrée en pleins milieu de la forêt.Elle sauta un des troncs pour y pénetrer.Quand ses naseaux penetrèrent en premièrs dans la zone,la jument fut comme " transformé".Un étrange vague de chaleur l'avait entouré.Elle marcha dans le carrée pour savoir ce qui avait bien changer.Un loup passa devant le tronc sans la voir.Serait-elle devenue invisible au milieu de ce carrée mystérieux ? Observé sans être observé,voilà qui plaisait à Sunset.La jument gratta le sol de son antérieur afin d'enlever la neige qui avait gelée une mauvaise herbe.La jument l'arracha et la macha.Tout était bon à prendre dans un monde tel quelle.Sunset entendit de l'eau coulé.Aucun doute,une cascade ou point d'eau n'était pas loin.Elle sauta par dessus un tronc et galopa vers la source.La vague de chaleur s'enleva et fit place au climat glacial.Sunset avait remarqué qu'il faisait plus chaud dans le carrée.On s'y sentait " protegé ''.La jument arriva à une petite rivière.Là,elle se désaltera.Elle repartit au galop vers le carrée et sauta.Quelques chose n'était pas net...Sunset était à l'arrêt,mais on entendait toujours le bruit du galop.Sunset Dream n'était pas seule.Et le bruit fonçait droit sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue3/100Glacial Night Empty_bar_bleue  (3/100)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

    Les dérèglements climatique avaient tous chamboulés, il tue la végétation petit à petit, prenez un exemple, les feuilles mortes qui jonchent le sol en sont la preuve, vous passer de l'hiver à l'été en quelques secondes, c'est terrifiant. Mais pas pour lui, il n'avait peur de rien, du moins c'est ce qu'il laisse paraître, au fond il est comme tous le monde, sauf qu'il est posséder par la haine, le pouvoir, le désir de contrôler tous ce qui l'entoure. Aujourd'hui il c'était aventuré dans la forêt de Wyr Alba, des troncs d'arbres s'étalaient sur le sol et il fallait soit les enjamber, soit sauter au dessus, autant dire le parcours du combattant. Mais Wayward Frost aimait se promener dans les endroits sombres, obscure, où personne n'aimait allé car elle était sois disant hanté, mais cela le faisait bien rire, ce n'est pas des "créatures" qui n'existe pas qui vont lui faire peur. Il marchait tranquillement presque détendue pour une fois quand des craquements de feuille lui fit se rendre compte qu'il était suivie et depuis longtemps mais perdu dans ses pensées il ne l'avait pas remarqué, il s'arrêta le bruit s'arrêta aussi. Les muscles bandés et les sens en éveil il se retourna et vis bouger les buissons. De longues minutes s'écoulèrent sans qu'il ne bougea et là il vit un loup sortir des buissons pour l'attaquer mais Wayward ne se laissa pas faire, il poussa un puissant hennissement, les naseaux fumants, les oreilles plaquées sur sa nuque et les prêt à mordre son adversaire. Il se cabra au dessus de du loup, ses sabots retombèrent à quelques centimètres de la tête de l'animal, il allait se recabrer mais le loup s'enfuya à toute allure, il voyait qu'il ne faisait pas le poids, Wayward avait de l'expérience et lui c'était un loup à peine sortie de la meute, il était inexpérimenté et commettait de grosse erreur. Une fois le calme revenu, Wayward huma l'air, il y avait une odeur qu'il connaissait, c'était une de ces juments, que faisait elle ici se demandait-il, se n'est pas un endroit pour une jument, Sunset était nouvelle dans le groupe et elle prenait un peu trop ces aises à son goût. Il décida de partir à sa recherche, il partit au galop pour y parvenir plus rapidement, sautant chaque troncs d'arbres, humant l'air de nombreuses fois, et là il va vit, elle se tenait au milieu d'un carré de troncs d'arbres coupés. Immobile, les oreilles pointés en avant pour mieux entendre ce qui arrivait, et c'était bien moi, je m'avançais près d'elle et parla d'une voix sèche :

    " Sunset, ce n'est pas un endroit pour une jument, combien de fois dois je vous le dire à toi et les autres, il faut rester groupés pour avoir une chance de survivre. Seules vous n'avez aucune chance avec les dangers qui vagabondent dehors ! "
Revenir en haut Aller en bas
SUNSET DREAM
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
SUNSET DREAM


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : Viiens faire un bisou' a mamii x)

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue0/0Glacial Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:02


  • La jument continuait de racler le sol pour trouver un peu d'herbe.C'est alors qu'un étalon bai surgit.Il fonçait vers le carrée de bois.Il s'approcha de moi et me fit clairement comprendre que ce coin n'était pas assez sécurisez pour moi.Beaucoup de juments auraient fuits avec lui,se pliant sous ses ordres.Mais je ne faisait pas partie de cette troupe idiotes que l'on confondait avec des moutons.Je m'approcha de lui et lui dit d'un air glacial :

    << Me prends tu pour une de ces faibles juments qui tremblent de peur dès qu'un loup passe devant elle.Je ne suis pas ce genre de spécimen,et laisse moi te dire que si tu crois que je vais te suivre pas à pas,tu fais une grossière erreur.Je n'ai d'ordres à recevoir de personne.Et c'est mieux ainsi...>>

    La jument,lassée d'entendre les conseils pour poulains de l'étalons,franchit le tronc et galopa vers la source.Une vipère rempea devant elle.La jument,énervé et en colère,écrasa l'animal d'un coup de sabot mortel et envoya le reptile dans les buissons.Elle continua sa course et se désaltéra.L'eau commençait à geler et la rivière devinedrait bientôt très dangereuse.La jument galopa encore et s'arrêta.Elle était entouré de tronc.La nuit était tombé et la jument décida de passer la nuit là.Elle se coucha,toujours en surveillant et ferma les yeux.Quelques minutes plus tard,elle se leva et galopa vers un lien inconnu.L'endroit ou elle était quelques minutes avant était suspect et ne plaisait pas à Sunset.La jument se sentait observé.Elle galopa vers le carrée de bois.L'étalon était encore là.La jument l'ignora et franchit un dès tronc.Là,elle se sentait bien.La jument se coucha et ferma les yeux.Qui oserais venir encore l'embêter ?

Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue3/100Glacial Night Empty_bar_bleue  (3/100)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:44

    L'étalon resta planté là interdit, en face du carré avec les troncs d'arbres où se trouvait il y a quelques instants Sunset, qu'elle caractère cette jument ! Ça lui apprendra à vouloir aidé quelqu'un ça ne lui arrivait pas souvent et il se faisait rembarré, ce n'est pas sa faute il est comme ça, il est sec dans ces paroles, on ne sait jamais si il vous rit au nez ou si il vous écoute sérieusement. Il regarda la jument s'éloigné au galop vers la rivière, il vit le serpent écrasé par cette jument en furie. Mais pour qui se prenait elle ? Ici c'était lui qui commandait et personne d'autres ! Et encore moins une jument, elle n'était peut-être pas comme les autres, elle n'était peut-être pas faible, mais elle restait une jument. Qu'elle n'aille pas prendre la place de l'étalon quand même ! Puis je la vis revenir au galop, mais quelle mouche l'avait piqué celle la ?! Puis elle s'installa sous un arbre et ferma les yeux espérant que je m'en aille mais c'était mal me connaître, très mal même. La bataille n'était pas finie, même si il lui trouvait un petit côté sympathique, mais n'allait pas croire des chose ! Même si il ne vous le dira jamais, il apprécie les juments qui ne se laissent pas faire et n'obéissent à aucune lois ( bien sûre à part les siennes ! ), mais bien sûre dans son cœur il n'y a de place que pour une jument et elle est déjà occupé même si personne ne le sais, à part peut-être la jument concerné. Une fois sortie de ces pensées il s'occupa de la jument qui se tenait devant lui, il lui parla d'une vois neutre :

    << Déjà je ne t'ai jamais demandé de me suivre, c'est à tes risques et périls si tu veux rester là c'est ton problème ! Mais ne viens pas ... >>

    Il fut interrompue par un étrange bruit venant de derrière les arbres, la terre bougeait ...
Revenir en haut Aller en bas
SUNSET DREAM
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
SUNSET DREAM


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : Viiens faire un bisou' a mamii x)

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue0/0Glacial Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:20


  • La jument ouvrit un oeil.Puis le deuxième et elle se leva.Elle marcha calmement vers l'étalon.Elle regarda à droite puis à gauche,puis elle attrapa une herbe.Que voulait-il ? Il l'observait.Sunset n'était pas du genre à s'escuser et à ouvrir son coeur.Alors là,surrement pas.D'un côté,cet étalon ne souhaitait peut être que ca sécurité.C'était quand même bien d'être venue pour elle.La jument leva la tête.Elle s'approcha de lui et dit :

    << C'est quand même gentil d'être venu pour me prévenir.Mais,je n'ai besoin de personne.On ne m'a jamais aidé,et pour quelle raison ca devrait changer ? Qu'est ce que je risque ? Un attaque mortel de feuille mortes ? Ou bien une gue...>>

    La jument n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un étrange crissement se fit entendre à quelques mètres.Aucuns doute,ils étaient observés c'est sûre
    ! La jument pivota calmement.Qui pouvait bien se cacher derrière l'enorme buisson ? Sunset n'avait pas peur.Elle était juste curieuse de savoir qui ce mellait de sa vie,et surtout pourquoi.Elle hénit et racla le sol.Une jument ? Non.Une guerrière.Après un bref coup d'oeil à l'étalon,aussi sur ses gardes,la jument s'immobilisa pour faire place au silence complet.

Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue3/100Glacial Night Empty_bar_bleue  (3/100)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:45

Groupé tu es fort ...
Seul tu es mort ...



    Les sens en éveil, entre les dérèglements climatiques et ça il ne savait plus ce qui se passait dans ce foutu territoire ! Il en avait marre, es ce qu'un jour cette terre sera normale ? Non il y a toujours un problème. Mais il avait autre chose à penser en ce moment. Le bruit s'intensifiait de plus en plus et c'est là qu'il compris ce qu'il se passait ... Le fichu loup de tout à l'heure c'était pointé avec sa meute, il était mal barré, contre quelques loups ça pouvait aller mais devant un meute entière, il entendait leurs grognements des loups, ils devenaient être une quinzaine vu le bruit qu'ils semaient. Il regarda Sunset elle ne bougeait pas, je ne savait pas si elle avait peur ou si elle était paisible, elle ne laissait transparetre aucune émotion, aucun regard, aucun geste ne pouvait transmettre ces émotions. Il murmura à la jument :

    << On ne ferrait mieux de ne pas rester là >>


    Mais la jument ne bougeait pas de son carré, elle se semblait peut-être protégé mais il fallait vite déguerpir d'ici, il était courageux mais tenait comme même à sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
SUNSET DREAM
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
SUNSET DREAM


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : Viiens faire un bisou' a mamii x)

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue0/0Glacial Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:54


  • Sunset réflechissait à toute vitesse.Elle était courageuse oui.Mais pas au point de perdre la vie pour une histoire de loup.Elle préparait un départ rapide.Ne pas parlez.Elle fit un clin d'oeil à l'étalon pour lui faire comprendre que c'était aussi ca décision.Sunset aurait été seule contre un loup,elle n'aurait pas fuit.Mais ça,ce n'était pas de la vie mais de la survie.Elle regarda la meute de loups.Tous se léchaient les babines et mentrant les crocs,semblant vouloir dire : par qui on commence ? Sunset réfléchis à la première question.Partir ! Le temps de démarrer le moteur des papattes,ils les auraient rejoins.Ils fallaient trouvé une solution.Elle jeta un oeil à l'étalon.Elle ne voulait ni parler,ni dévoiler ses émotions.Rien de pire devant une bande de loups affamés qui ont trouvés leuirs quatres heures ! Il était temps de partir.La jument regarda l'étalon et pivota en quatrième vitesse,en s'élanca au galop,sautant l'obstacle suivit de prêt par l'étalon.Les obstacles n'y manquaient pas ! Entre les troncs,les feuilles et l'eau,mieux qu'un vrai cross ! La jument galopait s'en s'épuiser.L'étalon toujours à ses trousses,les deux chevaux semblaient avoir semé la bande de loups.La jument repassa au trot,et se tourna vers l'étalon d'un air interrogateur.Bon,on fait quoi maintenant ? Se questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue3/100Glacial Night Empty_bar_bleue  (3/100)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:37

Tu te crois forte ?
Mais sans moi tu n'es rien ...


    Les naseaux fumants, le corps entier en sueur, Wayward passait enfin au trot après quelques minutes de galop effréné, sautant d'obstacles en obstacles, pour échapper à cette meute de loup, mais ils avaient été les plus rapides et avait réussit à les semer, du moins c'est ce qu'ils pensent, mais mieux fallait ne pas rester trop longtemps dans les parages car les loups pourraient rapidement flairer leurs odeurs, et il n'avait pas envie de fuir à nouveau, ce n'était pas son genre et il n'aimait pas ça. Qu'es ce qu'il disait, cette forêt n'ai absolument pas un endroit pour une jument, elle avait beau être forte et n'avoir besoin de personne, seule dans la nature elle ne tiendrais pas longtemps, alors pourquoi à t-elle voulu rejoindre le clan si elle n'accepte pas les règles, pourquoi n'avait-elle pas décider de rester solitaire comme elle le disait même si elle mettait sa vie en péril, c'est une bonne question ... Il ajouta :

    << Mieux vaut ne pas trainer et prendre la direction du harem, les loups ne sont pas très loins et peuvent encore flairer notre odeur, et je n'ai pas envie de fuir à nouveau >>

    Finit-il d'un ton qu'il voulut neutre, il regarda la jument elle ne bougeait pas, ils firent quelques minutes de pas en silence, avant que Wayward ajoute :

    << Tu vois c'est de ça que je parle, cette forêt est pleine de danger, tu as beau être comme tu dis forte et n'ayant besoin de personne, mais qu'aurais tu fais devant cette meute de loup ? Tu te serais battut ? Tu vois je ne tiens pas à retrouver un cadavre de l'une de mes juments dans la forêt ... >>

    Dit-il avec un peu de colère.
Revenir en haut Aller en bas
SUNSET DREAM
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
SUNSET DREAM


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : Viiens faire un bisou' a mamii x)

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue0/0Glacial Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:53


  • Sunset machait un brin d'herbe tout en écoutant l'étalon.Elle partit sans un regard pour le lui vers l'entrée de la forêt.L'entendre lui donner des conseils et la prendre pour une pouliche,ce n'était pas ce qu'elle préfèrait entendre.Elle le planta l'a aussitôt.Un peu trop méchant ? Biensur.Il l'avait conseillé.Mais Sunset ne lui avait rien demandée.Elle aurait prit la fuite sans lui,et cela n'aurait rien changer.Elle attrapa quelques brins d'herbes sur son passage.Elle n'avait pas du tout envie de rester avec lui.Bien qu'au fond d'elle même,tous au fond,elle se serait sentit en grande sécurité avec lui et les autres chevaux.Mais elle ne voulait pas l'admettre,c'était comme ça,Sunset Dream avait sa dignité et elle y tenait.Elle y tenait beaucoup même.La jument enjambait les troncs d'abres.Jusqu'a ce que une immense cri retentit dans les bois.Un cri à vous glacer le sang.La jument,surprise sauta trop tard et se prit l'antérieur dans une racine.Elle s'étala sur le sol.Après quelques minutes,elle se leva tant bien que mal.Son antérieur seignait et la jument avait du mal à marcher.Etait-ce finit pour elle ? A marcher avec difficulté,elle s'épuiserais.Les loups la trouveraient et ce serait sans doute finit pour elle.La jument se releva,essayant de sortir de la forêt.Mais c'était de la folie.Il restait une centaine de mètres à parcourir,même plus et la jument avait déjà du mal à marcher plus de dix mètres.Si seulement elle pouvait rejoindre le carrée.Mais c'était fichue.Il restait bien l'étalon.Il aurait pu l'aider lui.Mais,çela aurait étonné Sunset qui accepte de l'aider,vu la façon dont elle l'avait traité.Mais,Sunset s'en fichait.Elle préfèrait mourrir plutôt que de l'avoir bien traité.Seulement,une petite voie au fond d'elle ne cessait de lui repeter :


  1. * Tu préfères perde la vie plutôt que de te lier avec un autre ? Ta dignité n'aurait plus aucun sens,si tu t'en allais.Tu fais erreurs Sunset *.


  • La jument préfera ignorer cette voie.Mais ce n'était pas facile.Il était hors de question que Sunset appelle ou aille présenter ces escuses à l'étalon.De toute façon,elle ne pouvait pas.Sa jambe ne lui permettait plus de marcher,et avec tous les crissements dans la forêt,l'étalon ne l'aurait jamais entendut.De plus,cela aurait alerter les loups.Sunset posa la tête sur le sol.Elle ferma les yeux.Elle allait mourir bientôt elle le savait,alors autant qu'elle profite de ses dernières heures paisiblement.La jument entendit un bruit dans les buissons.Elle ouvrit un oeil mais n'eu pas la force de lever la tête.A quoi bon ? Regarder les loups se régalez et prêts à bondir ne lui aurait rien apporter.Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue3/100Glacial Night Empty_bar_bleue  (3/100)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:33

    L'étalon ne comprenait pas cette jument, il avait son caractère, il était comme ça, mais elle aussi elle avait un caractère très spécial, elle était fier, aimait la solitude, un sacrée bout de jument. Dans un sens elle lui ressemblait, elle ne s'avouera jamais vaincu. Il décida de mettre son ego un peu de côté des fois, dans un sens il aimait bien cette jument, mais ne vous détrompez pas ce n'est absolument pas l'amour de sa vie, mais elle fait partie du troupeau et il se doit de la protéger, c'était son rôle en principe. Il décida de partir à sa recherche elle était partit si vite et il n'avait pas vu par où elle était partit, il sauta d'obstacles en obstacles à sa recherche il n'aimait pas savoir une de ces juments de ces juments, d'ailleurs cette endroit n'était pas non plus son endroit préféré, il préférait amplement le château, aucune bêtes ne venaient si aventurer, à moins qu'on considèrent les rats comme des bêtes. Il se ressaisit et partit de plus belle, il avait parfaitement récupérer de la course folle avec les loups, son cœur battait la chamade, il en avait marre de courir d'un côté à l'autre comme ça ! Et il la vit, elle était étendue sur le sol, il vu son antérieur qui avait triplé de volume, elle avait du se prendre une racine. Et là son cœur s'arrêta quelques instants il vit un loup s'approcher furtivement de la jument, il devait se dire qu'il allait se régaler, mais non, pas quand Wayward Frost était dans les parages se serait mal le connaître. Quand le loup était à quelques mètres de la jument, il hurla :

    << Je ne ferrais pas un pas de plus si j'étais toi ... >>

    Le loup le regarda un instant et se dirigea vers lui les crocs en avant, il allait devoir se battre encore, mais ce loup n'était pas comme le dernier cela se voyair qu'il avait de l'expérience mais Frost aussi, ce combat promet d'être intéressant pour les deux. Le loup se jeta sur le dos de Wayward, plantant ses griffes dans sa chair, mais il ne sentait pas la douleur, il se cabra du plus au qu'il pouvait une fois au sol le loup ne s'était pas encore lâché, il se jeta en l'air, partit en coup de cul et sauts de mouton, le loup valsa à quelques mètres sur le dos, avant qu'il n'ai eu le temps de se relever Wayward battit des postérieurs en direction de sa tête, il reçu un coup, ce qui le sonna beaucoup, mais Wayward n'en avait pas finit avec lui, au non loin de là, il se cabra et retomba de tout son poids sur le corps de l'animal, il poussa un hurlement strident avant de s'éteindre à tous jamais ... L'étalon ne perdit pas une seconde et partit en direction de Sunset, il lui parla, enfin murmura :

    << Sunset ? Tu m'entends ? Il faut se relever et sortir de cette forêt >>

    Il agrippa la crinière de la jument pour la mettre sur ces 4 pattes, enfin 3 car elle boitait à cause de son antérieur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
SUNSET DREAM
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
SUNSET DREAM


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : Viiens faire un bisou' a mamii x)

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue0/0Glacial Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:54


  1. La jument se réveilla.Un vacarme se faisait autour d'elle.Elle ouvrit un oeil.L'étalon était en train de se battre avec un loup.Il se battait pour elle.Sunset regretta.C'était hyper rare mais ça lui arrivait.Elle s'était montré peu simpathique envers l'étalon,mais c'était son caractère qui voulait ça.Et maintenant il risquait sa vie pour elle.Elle s'en voulut.Voulut de l'avoir mis dans cette galère.Elle n'avait rien demandé,mais il avait fait.Fait pour elle.Soudain,un cri strident retentit.Un des deux animaux devaient être morts.Sunset n'ayant pas la force de tourner la tête,ferma les yeux et espera de tout son coeur que le loup n'était plus de ce monde.L'animal s'approcha d'elle.En attendant un souflement,elle sut que l'étalon était ici,avec elle.Elle rouvrit les yeux.Murmurant faiblement

    << Oui.Oui je t'entends.Merci.Merci pour tout.Merci pour ma vie.>>

    Sunset referma les yeux.Il ne lui restait plus beaucoup de forces.Elle l'avait remercié.C'était dure,mais c'était normal.L'étalon la forca a se lever.La jument inspira quelques minutes,puis avec l'aide de l'étalon elle essaya tant bien que mal de se lever.Il fallut plusieurs tentatives,mais l'étalon et Sunset ne baissaient pas les bras.Ou plutôt les sabots.La jument reussit à se mettre sur ses 3 sabots.Elle levait son antérieur pour ne pas le faire souffrir davantage.Elle regarda l'étalon.La mise sombre.Elle avait envie de pleurer.Mais elle ne le fit pas.Dévoilez ca faiblesse à l'étalon,elle n'était pas despéré à ce point.La jument le regarda,le remerciant encore une fois du regard.De la gratitude brillaient dans ces yeux.La jument détourna le regard.C'était peut être bon pour aujourd'hui les remerciements non ? La jument regarda à gauche puis à droite.Elle qui ne voulait jamais demander d'aide,elle qui ne s'avouait jamais vaincu,était bien embêté.Elle parla de toutes ces forces mais ce ne fut qu'un murmure.

    << N'as tu pas un endroit ou je pourrais me repose en sécurité ? Pas trop loin d'ici.Ou je pourrais manger et boire.Je ne veux plus affronter personne ce soir.>>

Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue3/100Glacial Night Empty_bar_bleue  (3/100)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

    La jument se levait avec difficulté, elle se tenait sur seulement trois sabots ce qui n'était pas pratique pour elle, elle avait l'air épuisé. Elle lui parlait d'une voix tout basse, on voyait que c'était le maximum qu'elle pouvait faire, mieux fallait qu'elle se repose en sécurité, le clan n'était pas très loin et c'était l'endroit le plus sûre qu'il connaissait, c'était à une centaine de mètre après la sortie de la forêt qui elle aussi été à une centaine de mètre, il se demandait si la jument pourrait aller jusqu'à là bas mais il le fallait, tant qu'il serait dans la forêt il ne serait pas en sécurité, de plus l'endroit le plus sûre de cette forêt était loin, très loin, beaucoup trop loin pour elle, elle ne tiendrait pas jusqu'à là bas, maintenant il fallait la convaincre ce qui n'était pas si facile, elle pourrait très bien se reposer ici, mais il craint que le loup qu'il est tué ne soit un éclaireur et la meute n'inquièterais de pas le voir revenir et pourrait très bien débarquer ici ! Et il ne se voyait pas combattre une meute de loup seul !

    << Sunset je pense que le mieux c'est de retourner au clan, il n'est pas très loin d'ici et c'est le seule endroit où tu seras en sécurité, cette forêt est vraiment dangereuse et là-bas c'est encore le plus sûre, de plus les 4 troncs formant en carrés sont très loin ! >> dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
SUNSET DREAM
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
SUNSET DREAM


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : Viiens faire un bisou' a mamii x)

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue0/0Glacial Night Empty_bar_bleue  (0/0)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52


  1. La jument regarda l'étalon et l'écouta.Elle avait une triste mine.Soudain,son antérieur droit lui fit extremement mal.Le sang avait arrêter de couler et la plaie commencait à se fermer.La jument manqua de s'affaler sur le sol,à cause de la douleur qui l'entourait.Elle reprit ses forces.Elle n'avait plus de courage,plus de morales.La jument leva la tête et se ressaisit.Elle répondit à l'étalon :

    << Tu as sans doute raison.Je vais y arriver.On va y arriver.Peut tu me guider ? >>

    La jument marchait tranquillement vers la sortie de la forêt.L'étalon à ses côtés,elle se sentait davantage protegé.Elle n'avait pas l'habitude d'avoir besoin de quelqu'un.Mais ce soir,mais cette nuit,elle en avait grand besoin.Des crépitements se faisaient sous ses sabots.Le sol gelée ne laissaient plus aucune nourriture sur cette partie de la forêt.Un cri venait de retentir au loin,vers la forêt.Elle en conclut que les loups avaient faims,et devaient chercher une autre proie.Mais elle n'était jamais en sécurité.Jettant un regard à l'étalon,elle hatta le pas.Son antérieur lui faisait horriblement mal,mais le suplcie serait bientôt finie.La jument marcha le plus vite possible.Enfin,le plus vite que lui permettait son membre blessé.L'étalon,la surveillait et s'adaptait à sa foulée.Tel un véritable chef.Enfin,les deux chevaux passèrent sous l'arche.Le danger était finie,le camp était à quelques mètres.Sunset avait survécue.Grâce à lui.L'étalon.Sunset,devais le reconnaître.Elle l'aimait bien.Aussi têtue l'un que l'autre,les deux jeunes chevaux se ressemblaient.Sunset marcha tranquillement,deux écureils traversait devant elle,quand un flash lui vient à l'esprit.Et si Frost était son frère ? La jument chassa ses pensées.C'était impossible.Totalement impossible.

( PS : ou est ce que je peux continuer dans un autre sous forums,la partie en sécurité du clan ? Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Glacial Night Left_bar_bleue3/100Glacial Night Empty_bar_bleue  (3/100)

Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:13

[ Oui si tu veux ^^ tu veux aller à qu'elle endroit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacial Night Empty
MessageSujet: Re: Glacial Night   Glacial Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacial Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: