Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue0/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:12


  • Tut tut pouet pouet la voila , la belle gosseeuuh ! *sbarf* Un peut de serieux . Elle est belle , elle se dandine fièrement au bord de l'eau . Elle a la queue en panache , ce n'est autre que California Dreamin . La Jolie grisette cherchait son dominant qui ne la dominé pas d'ailleurs x) . Campé sur ses Quatre membre , les sabots dans l'eau . Elle dévisagea la côté , en quête de Sleek .

    - Bon sang il est ou celui la !


    California écoutait le bruit des vague frappant contre la paroie des côte .
    Enerver elle lanca ;

    - SLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ! ! ! !

    Raclant le sol d'impatience la jument l'attendait , impatiemment


    ( arg ... pourrie désolé j'ai jamais d'inspi pour le premier message )
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue1/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:09

    (T'inquiète pas, moi ce n'est pas mieux mdddr)

    Non loin de là, le dominant des terres de Flÿwong s'était assoupis un instant, à l'ombre d'une falaise. Il faisait une chaleur assommante, alors que quelques jours auparavant les chevaux tentaient tant bien que mal à se maintenir au chaud. Pourtant généralement imperturbable durant son someil, Sleek Freeze se surpris lui-même en se réveillant brusquement. Un instant il ne perçu pas le moindre bruit, jusqu'à ce que son propre nom remontent à ses oreilles. Il connaissait cette voix.

    *Oh non, elle commence vraiment à me gonfler celle-ci.*

    Pensa-t-il, levant les yeux au ciel. California Dreamin, l'une de ses plus belles juments, mais aussi l'une des plus insupportable. Il en bavait avec elle. Depuis qu'il avait pris les rênes du troupeau des Twistos, la grise lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Bien décidé à en finir avec elle, il s'élança dans un galop aérien, ses muscles rebondissant sous ses lourdes foulées. La Terre faillit bien trembler à son arrivée.

    "Que puis-je faire pour toi California?" lança-t-il désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue0/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:35

  • Ah enfin le beau noir daigna montrer le bout de son nez Cool . La jolie grise panacha sa queue , les oreilles pointé vers l'avant . Elle trottina vers lui . Le regard tout doux . Face a face avec lui elle lança d'une voix mielleuse .

    - Sleek chou , enfin tu daigne montrer le bout de ton nez mon jolie .

    La petite jument se colla contre lui, comme elle savait bien le faire .

    - Je voulais juste être au côté du plus beau dominant du monde .

    Le plus beau , oui oui , elle était franche pour une fois ^^ . Comparer a wayward qui se prenait pour le roi des patate , oulaaa . Le petite grisette attrapa une touffe de crins au beau noir et l'amena avec elle , dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue1/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:53

    Depuis que la jeunette faisait partie de son troupeau, elle était continuellement sur le dos de Sleek Freeze. Il se doutait bien de ce qu'elle avait derrière la tête, mais tête de mule qu'il était, il s'était juré de ne jamais rentrer dans son jeu.
    Alors qu'elle collait son petit corps frêle et chaud contre lui, tous les muscles de Sleek se relâchèrent, comme exaspéré par California. On entendit d'ailleurs un petit soupir lui échapper des lèvres.

    "Arrête ta comédie California, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi..." alors qu'il levait les yeux au ciel, il sentit son encolure se faire tirer brusquement.

    Il se laissa emporter par la petite jument qui l'emmenait jusqu'à l'eau. Lorsque le contact de l'eau froide de l'océan se fit avec ses membres, il frissonna comme un vulgaire poulain. Soumis aux idioties de sa jument, il l'observa se pavaner, queue panachée. Elle était mignonne après tout, mais tellement naïve... Alors qu'elle lui tournait le dos, Sleek en profita pour s'éloigner tranquillement, sans même signaler son départ à la grisette. Son pas se faisait las, et dans sa tête il n'avait de cesse d'essayer de comprendre le problème de cette jument. Elle l'exaspérait au plus haut point, mais ne pouvait s'en débarrasser. Condamné à la supporter jusqu'à sa mort TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue0/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:59

  • Méchant Garçon ! Non mais , Dream n'allait pas se laisser faire par ce gros roudoudou mouelleux x) . Elle prit un petit galop élégant et rattrapa le bel étalon .

    - Hep hep hep , tu compte aller ou comme sa mon jolie ?

    Sa voix mielleuse , elle perça ses yeux doux dans le regard de Sleek . Elle colla son chanfrein contre le sien . Ronflant doucement des naseaux . Un long frisson parcourue l'échine de la jument grise .

    - Tu vas rester avec moi , c'est jolie ici ..

    lui murmura t-elle a l'oreille . La queue en panache , la belle ne bougeait pas , le ragard planter dans celui de Sleek . Elle ne lacherais pas prise , la grisette .
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue1/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:06

    Croyant pourtant avoir réussis à la semer, voilà que la grisette revenait à la charge. N'hésitant pas à user de tous ses charmes, elle avait le culot de venir ronronner contre lui. Même en connaissant la réputation de l'étalon, California n'avait de cesse de venir parader auprès de lui, comme si l'étalon lui appartenait. Ce qui était plutôt le contraire dans le cas présent.
    Il sentit le souffle chaud émanant des naseaux de la jument venir envelopper délicatement les siens. Insensible à de telles actions, il s'enquit de reculer de quelques pas et de tracer sa route.

    "Je dirais plutôt qu'ici c'est banal."

    S'élançant dans un rapide galop, tous ses muscles se gonflèrent sous la poussée d'adrénaline. Il se doutait bien qu'une telle position ne ferait qu'exciter un peu plus la jument qui semblait envoûtée par lui-même, mais se fichait complètement de cela. S'il fallait qu'il la blesse - autant mentalement que physiquement - pour qu'elle cesse enfin ses enfantillages, il le ferait sans regret.

    "Et maintenant s'il te plait lâche-moi!" lança-t-il à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue0/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

  • La jument se précipita vers l'étalon noir . Elle le stoppa net . Collant son chanfrein contre le siens . Ses naseaux doux touchèrent les siens . Un frissons , nous , une habitude . La jument ne voulais pas voir son veau dominant partir .

    - Sleek , je veux rester , avec toi , s'il te plait ...

    Sa voix douce et sincère ? Oui oui sa arrive .
    Une brise légère caressait le flancs de la grisette . L'odeur d'iode , inonda les naseaux de la jolie jument . California , ne cessait d'arpenter les terres , en quête de beau goss . & son dominant le premier .

    [ pas d'inspi sorry , faut trouver un truc qui donne de l'inspi laa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Left_bar_bleue1/100Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:19

    [Ça va être dur à cette heure ci de trouver l'inspiration. Nous sommes donc sur une plage... Que pourrait-il se passer? x) Un tsunami? Une horde de crabes nous attaquant?]

    Il l'avait comprit : elle ne le lâcherait pas de si tôt. Elle avait toujours été collante, et elle ne changerait pas du jour au lendemain. Les premières fois, il l'avait trouvé mignonne, amusante. Mais au bout de quelques mois qu'il la côtoyait, le seul désir qu'il avait à son égard était de la pousser en haut d'une falaise ou de la laisser se noyer dans l'eau x). Vive la sympathie des dominants... Lorsqu'elle vint de nouveau coller son chanfrein au sien, il détourna brusquement la tête, prenant soin de la frapper sans trop non plus lui faire de mal. C'était quoi cette manie de l'aguicher ainsi?

    " Écoute California... Tu vas arrêter ta comédie. Je te rappelle que je suis ton dominant, et qu'en temps que tel tu me dois le respect. "

    Passant son chemin pour rejoindre l'eau fraîche de l'océan, il mijota un petit jeu qui ne pourrait que l'amuser. Se rendre plus beau qu'il ne l'est déjà, faire tourner en bourrique la minette. Il gonfla ses muscles, faisant ainsi se dessiner de nombreuses petites veines sur sa robe ébène. Le vent froid et fort de la côte balayait son visage, faisant virevolter ses crins. Un vrai dieu.

    " Donc soit tu me lâches, soit tu restes à ta place et j'accepte ta compagnie; bien qu'elle m'agace. " dit-il négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )   Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Sleek Freeze ; Etalon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: