Heavenly Day Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2009 Ami(e)s : . Ennemi(e)s : . Amour : .
Feuille de personnage Clan: Jörd Fréquentations: Points Combats: (0/0)
| Sujet: X. Une chaleur accablante... Dim 23 Aoû - 17:04 | |
| - Libre -
Ces temps-ci, Heaven avait bien remarqué les brutaux changements de température qui obtempéraient sur les terres de Milthoïan. Tantôt la bise était chaude et estivale, tantôt était-elle froide, pour ne pas dire glaciale. Nul ne connaissait les causes de ces intempéries et il fallait rester sur ses gardes. Aujourd'hui, le temps s'approchait des températures d'été. Enfin, "approcher" était un mot faible pour cela, "dépasser" aurait sans doute mieux convenu. Le soleil frappait la terre de ses rayons brûlants, desséchant le sol et les plus petites plantes. Les animaux souffraient aussi de la chaleur et beaucoup restaient à l'ombre. Pourtant, une silhouette orangée se découpa peu à peu aux abords du lac.
Il s'agissait d'une petite jument alezane, répondant au nom de Heavenly Day. La tête basse, elle prenait un chemin légèrement à l'abri du soleil, couvert par le fin feuillage de quelques arbres. La jument semblait épuisée. En réalité, elle s'était faite surprendre par la vague de chaleur et cherchait un endroit pour se désaltérer, ainsi que se reposer pour reprendre des forces. Enfin, Heaven arriva au lac d'Elviwyënn. Habituellement, ce lac avait une superficie assez importante, mais aujourd'hui, le ciel ne se reflétait que sur une surface à moitié réduite. La jument alezane fut vraiment surprise. Lentement, elle s'approcha de la rive et abaissa totalement la tête pour boire. Dès qu'elle fut réhydratée, Heavenly avanca un peu dans l'eau. Elle ne lui allait que jusqu'à l'épaule. Seule, elle y resta quelques instants, avant de sortir pour se mettre à l'ombre.
Alors qu'elle s'arrêtait sous un arbre, ses oreilles pivotèrent vers la source d'un bruit régulier venant d'un peu plus loin. Etait-ce un autre cheval venu s'abreuver? | |
|
Sleek Freeze Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Messages : 105 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 32 Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON. Ennemi(e)s : Ah! Quelle question... Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.
Feuille de personnage Clan: Twistos Fréquentations: Points Combats: (1/100)
| Sujet: Re: X. Une chaleur accablante... Mar 25 Aoû - 11:43 | |
| [Personne n'a l'air de venir, donc même si j'ai pleins de sujets je m'incruste (x ]
Rares étaient les fois où le dominant des Twistos s'aventurait sur les terres de Milthoän. Non pas par peur de croiser son ennemi Lucky Sprint, mais plus par dégoût de l'endroit. Seulement en ce jour, l'étalon noir fut forcé de couper par le Lac d'Elviwyënn, à la fois pour s'abreuver, se rafraîchir et rejoindre ses propres terres. Il avançait donc d'un pas la sous cette accablante chaleur, une migraine atroce lui tambourinant le crâne. La chaleur lui faisait cet effet, en plus de la déshydratation. Sleek Freeze s'approcha ainsi rapidement du lac déjà à moitié plein, soupirant, lassé de ce changement constant de météo. Ses naseaux effleurèrent l'eau fraîche, la faisant trembler. Sans plus attendre il but à grosses gorgées, fermant les yeux de plaisir. Cela devait faire 2 jours que l'étalon n'avait pas bu une goutte d'eau, il était aujourd'hui temps pour lui de le faire s'il ne souhaitait pas s'affaiblir encore un peu plus.
Une odeur inconnue vint le tirer son sa tâche, l'odeur d'une jument plus précisément. Il ne mit que très peu de temps à la repérer, là-bas, sous l'ombre d'un arbre. Voyant comment elle semblait être à l'aise dans l'endroit, elle était sans nul doute une Jörd. Désintéressé, il se contenta de la toiser quelques minutes, puis sans crier gars il rentra dans l'eau brusquement. Le contact de celle-ci le fit frissonner tant il était beau. Ses crins se collèrent à son encolure, l'eau dégoulinant le long de son chanfrein. | |
|