Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 •• Ancienne blessures [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Ancienne blessures [L] Left_bar_bleue3/100•• Ancienne blessures [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

•• D'anciennes blessures


    Même si il avait gagné contre Sleek Freeze lors du terrible combat qui les avait affrontés quelques heures plus tôt il était fatigué, blessé, il avait vraiment besoin de faire une pause et de se reposer au calme, c'était seulement ce qu'il voulait. Il boitillait un peu et la douleur de son chanfrein lui faisait l'impression qu'on lui tapait la tête avec un marteau, le sang avait cesser de couler c'était déjà ça. Son corps était encore trempé de sueur et son cœur battait encore fort, l'excitation n'était pas encore retombé. Mais les paroles de Sleek résonnait encore dans sa tête, était-il vraiment sans cœur ? Ressemblaient-il à un monstre comme Sleek ? N'était-il née que pour détruire ? Tous s'embrouillait dans sa tête, et puis où était passé Rhapsodia, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il se demandait où es ce qu'elle pouvait bien être, avec un autre étalon ? Il chassa cette pensée de sa tête, ce n'était pas le moment de penser à ça. Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait et il se dirigeais vers la source de Mimisbrunn, des chevaux racontent que cette source est comment dire ? Magique, qu'elle peut guérir toutes les blessures, alors pourquoi pas ne pas essayer avec les siennes ? A vraie dire, il n'y croyait pas trop, ce n'étais qu'une histoire que l'on racontait au poulain pour les endormir le soir, il était grand maintenant il ne croyait plus à la magie. Mais dans un sens cette endroit l'apaisait, c'était calme, reposant, un endroit parfait pour reprendre des forces, mais il espérait que personne ne viennent le déranger il n'avait pas la force nécessaire pour parler et encore moins se battre, il était trop faible pour le moment.


Dernière édition par Wayward Frost le Mar 25 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Cursed


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : ///
Ennemi(e)s : ///
Amour : ///

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Ancienne blessures [L] Left_bar_bleue0/0•• Ancienne blessures [L] Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: Re: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

    C’était la première fois que je venais ici. Je ne connaissais pas ces lieux, rien, rien du tout, même pas une odeur, tout était inconnu, nouveau et cela me déplaisait. Je n’étais pas habituer de vagabonder hors de mon terrain de jeu, je me sentais vulnérable, faible et pouvant être surpris à chaque instant. C’était pitoyable. Mais je rassemblais mon courage et m’enfonçait dans ces terres nouvelles. Elles n’étaient pas si terrible, le vent doux caressait mes naseaux veloutés, m’apportant de nouvelles odeurs sucrées et délicieuses. Au loin, le clapotis de l’eau m’indiqua la source d’un point d’eau. Tendant l’encolure, mes oreilles bougeant dans tous les sens pour capter le moindre bruit ,je m’aventurais vers ce lieux, la bouche pâteuse quand je pense au nombre d’heures qui s’était écoulé sans boire. Perdant toute retenu, je pris le trot et fonça vers l’eau.

    Mais l’odeur d’un mâle me fit piler soudainement. Mes sens se mirent aussitôt aux aguets, mon corps se crispa et mes yeux furetèrent la berge, découvrant la silhouette sombre d’un mâle se trainant, boiteux, ses plaies grandes ouvertes. Il devait juste sortir d’un combat et ne demandait que la solitude. J’hésitai, j’aurais pu l’achever tout de suite, sur place, cela ne me demanderait aucun effort mais quelque chose me dit que je ferais une grave erreur. Je ravalai mes envies de meurtres au plus profond de ma pensée, mon regard se voila, mystérieux et impassible. Mes allures légères et feutrées démontraient ma grâce et ma dangerosité. Je m’approchai de la source, mon regard toujours posé sur la silhouette massive de l’inconnu…


Dernière édition par Cursed le Mar 25 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Ancienne blessures [L] Left_bar_bleue3/100•• Ancienne blessures [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: Re: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:43

    Sous un soleil de plomb, Wayward Frost s'autorisa quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, fermer les yeux et se laisser bercer par le vent, relâcher ces muscles essayer de se détendre au bord de l'eau. Ce fut délicieux pour lui mais cela ne dura qu'un temps, un temps malheureusement trop court, pour lui, le vent qu'il faisait flotter toutes les odeurs de ce lieux me ramena une odeur qu'il connaissait, l'odeur d'un cheval de son propre clan, et puis mince il n'avait pas envie qu'on le voie comme ça, il ne voyait pas que ce cheval reste, ne voulant pas lui montrer sa faiblesse, il était sans défense. Il décida néanmoins de se relever pour savoir qui osait le déranger dans un rare moment où il arrivait à se détendre, il se releva avec difficulté, il voyait un étalon se diriger vers la source, il le reconnut tous de suite, sa robe, son odeur, son allure, c'était Cursed, un des étalons de son clan, cette étalon il ne l'appréciait pas, il trainait trop souvent autour de ces juments à son goût, et cette lueur de défi qui apparait sans cesse sur son visage. Cursed le regardait, il ne l'avait surement pas reconnut vu l'allure qu'il donnait de lui, ce n'étais pas son genre, lui qui était toujours aussi fort, toujours aussi fière, il donnait bien une piteuse allure de lui. Et en un éclair, des flocons commençaient à neiger, marre, c'était bien le mot marre de ces fichues dérèglements climatiques qui s'étendaient sur toutes les terres, le contact de ces froids avec ces plaies ouvertes le faisait souffrir encore plus, même si ne le montrait pas, il gardait la douleur en lui, il ne l'exprimait pas, en tous cas jamais devant un autre cheval ou un autre animal. Il était le dominant des Lokis et ce n'était pas rien, il se devait de toujours garder l'image qu'il voulait donner de lui, quelqu'un d'invisible, de mauvaise, que tous le monde craignait. Se sortant de ces pensées il redirigea son attention vers l'étalon qui se tenait à quelques mètre de lui. Il ne voulait pas parler, il ne voulait plus penser, il voulait seulement qu'il s'en aille, qu'il puisse se reposer tranquillement, mais ce n'était pas son attention car l'étalon en question se dirigeais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Cursed


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : ///
Ennemi(e)s : ///
Amour : ///

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Ancienne blessures [L] Left_bar_bleue0/0•• Ancienne blessures [L] Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: Re: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

    Alors que je m’approchais, l’odeur se faisait plus forte et plus distinctive. Je reconnu alors le regard de mon dominant. J’eus un moment d’hésitation, refusant d’avancer plus, me demandant si c’était le bon moment pour attaquer, je n’aurais pas une autre occasion aussi belle avant longtemps j’en étais certain. Mais je ne connaissais rien de ce monde et si par chance j’arrivais à prendre sa place, je me ferais vite détrônait par un ancien. Ce n’était pas le moment, non ce n’était pas encore mon jour de gloire et je me devais faire profil bas. Un jour viendra, ce sera mon tour de faire régner la terreur sur les terres des Lokis, mais pas aujourd’hui, ni dans un mois, il me faut connaître chaque terre avec précision, connaître à la perfection les membres les plus importants du clan. Il me fallait des renseignements, je n’y arriverais pas en étant inculte sur mon entourage.

    Un contact froid fit frémir mes naseaux veloutés. Levant le regard, le ciel s’était assombri en un éclair. Le soleil ardent avait laissé place à une rafale de neige. Le vent se fit plus présent, à vous glacer le sang, la neige recouvrit très vite le lieu de son manteau blanc, s’infiltrant entre mes poils et glaçant ma peau. M’ébrouant je repris ma lente avancée vers mon dominant. Celui était en train de se relever, rien sur son visage n’indiquait sa souffrance, même ses jambes n’affichaient qu’un léger tremblement à peine perceptible. Je ne l’aurais même pas vu si je n’avais pas été aussi méfiant. Cet étalon, je le redoutais, je l’admirai sans l’admettre. Car même dans cet état pitoyable, il se relever et restait impassible. Il n’était pas dominant des Lokis pour rien. Je m’arrêtai à quelques mètres, ne voulant pas approcher plus pour ne pas qu’il se sente menacer. Mes oreilles en arrières indiquait ma méfiance. Mon corps semblait détendu, mon regard mystérieux et impassible ne trahissait en rien ma nervosité ravalé au plus profond de mon être, au plus profond de mon âme, attendant patiemment qu’elle se transforme en rage et qu’elle s’enflamme comme une étincelle au contact de l’escence…

    Jamais un bonjour, jamais une parole. Je trouvais cela complètement inutile, une perte de temps, c’était seulement tourné autour du pot, faire passer quelques minutes avant d’attaquer le vive du sujet. La tête légèrement basse, je ne me dressais jamais complètement face à un dominant quand je n’avais pas envie de me battre avec eux. Je le fixais toujours avec attention, profond et intense à vous faire glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Ancienne blessures [L] Left_bar_bleue3/100•• Ancienne blessures [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: Re: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:55

    L'étalon regardait l'autre étalon, il avait bien vu dans son regard, son attitude, qu'il voulait se battre avec lui, profitant de la faiblesse de Wayward, mais son imposante musculature, le fait qu'il ne montrait aucune émotion, aucune douleur, l'avait dissuadé, ce n'était pas le moment. Il était un mystère pour tous, personne n'arrivait à le comprendre, personne n'obtenait quelque chose de lui, et encore moins cette étalon là. Au fond de lui il souffrait, sa migraine dû au coup porté à son chanfrein, le seul mouvement qu'il faisait avec son encolure, lui rappelait sans cesse son combat, et en même temps sa victoire contre l'étalon dominant des Twistos.

    L'autre étalon n'osait pas avancer, Wawyard Frost le défiait du regard, il ne voulait pas qu'il approche, il ne voulait pas parler, et il voulait qu'il déguerpisse d'ici qu'il puisse enfin se reposer en paix, pouvoir boire l'eau de cette source, et se donner l'impression que tout irait mieux après, tel était la magie de cette endroit, pour ceux qui voulait bien y croire. Crused continuait à le fixer intensément, il n'aimait pas ça, le fait d'être épie, observer, il ne le supportait pas, il préfère qu'on ne le voit pas et que l'on passe son chemin, et gare à celui qui voulait bien le voir, il lui montrerait ce qu'il en pensait au fond de lui même. Il esquiva quelques pas vers l'autre étalon, toujours en le défiant du regard, un regard qui voulait dire déguerpit d'ici. Il secoua sa longue crinière ignorant la douleur que ça lui procurer, il releva la tête pour lui montrer qui était le chef, il avait beau être blesser, son caractère était toujours là, il ne montrera jamais un signe de faiblesse et surtout pas devant un membre de son clan et au grand jamais devant un étalon particulièrement. Il interpela Cursed :

    << Qu'es que tu fiches ici ? On ne peut décidément jamais être tranquille ! >> lança t-il d'un ton sec.

    Il détourna le regard pour regarder le paysage, il l'avait assez vu pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Cursed


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : ///
Ennemi(e)s : ///
Amour : ///

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Ancienne blessures [L] Left_bar_bleue0/0•• Ancienne blessures [L] Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: Re: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:50

    Je mettais arrêter à plusieurs mètres de l’étalon, à une distance raisonnable pour ne pas être surpris par une attaque. Je fixais toujours Forst avec attention, voulant connaître son point faible, il allait bien faiblir un moment, non ? Aucun étalon n’était insensible à la douleur, aucun étalon ne pouvait cacher qu’il souffrait très longtemps, en tout cas pas indéfiniment. Moi, quand je ne pouvais plus retenir la douleur, je fonçais sur mon nouvel adversaire avec une telle rage qu’il prenait le plus souvent peur, ou quand il était trop imposant, je préférais m’en aller et me venger de son impudence quand mes blessures seront guéries.

    Puis ma gorge s’assécha quand le vent m’apporta l’humidité de la source. J’ouvrai et refermai ma bouche pâteuse et mon regard se porta sur le point d’eau qui se trouvait derrière le dominant. Mes oreilles en arrière, je n’avais pas le choix, il fallait que j’avance quitte à me prendre un coup. Il fallait que j’arrive à la source, le manque d’eau asséché ma gorge. Avançant d’un pas prudent vers Forts, je gardais un œil sur chacun de ses mouvements chacun de ses gestes. Si je n’avais pas eu aussi soif, je serais sûrement parti car je ne voulais pas d’embrouille aujourd’hui. La tête légèrement relevé, mes lèvres frémissaient, prêtes à se relever pour dévoiler ma puissante mâchoire. Ma queue fouettée nerveusement mes flancs. Quand il m’interpela je stoppai net, me redressant de toute ma hauteur pour paraître plus imposant.

    -Ne pouvons-nous plus boire sans se faire agresser. Tu es peut-être mon dominant mais ceux-ci ne sont pas tes terres, tu n’as aucun droit de m’interdire l’eau de cette source. Si ma présence te gêne tellement, alors pars ! Dis-je sur un ton à la fois mielleux et provocateur…

    Mon regard perça le sien, profond et intense comme toujours. Mon toupet retomba devant mes prunelles flamboyantes d’excitation. Mon corps frémit à l’idée d’un combat, ce n’était peut-être pas le moment de prendre son clan mais cela me donnera un avant goût de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Ancienne blessures [L] Left_bar_bleue3/100•• Ancienne blessures [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: Re: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:23

    L'étalon ricana, il n'était pas sur ces terres certes, mais ce rejeton n'avais pas plus de droit que lui, il n'était rien, en tout cas pour Cursed tous ce qui l'entourait était inintéressant, rien ne valait quelque chose pour lui. Et ce genre d'étalon en était l'exemple, on voyait dans ces yeux cette excitation, pensait-il vraiment qu'il allait se battre avec lui ? Il n'en valait la peine, de plus il n'était pas d'humeur, ces plaies le faisait encore souffrir, en plus de tous ça le froid sur ces blessures le brûlait, mais il ne le laisserait pas transparaitre dans son attitude, il n'était pas étalon dominant des Lokis pour rien, invincible, fort, mauvais, c'était les trois mots qui le désignait, et cet étalon de second grade osait le défier ? Pitoyable, tel était le mot qu'il pensait quand il regardait l'autre animal. Il essayait de paraître imposant, pour Frost, se n'était que de la frime, si il avait été au meilleurs de sa forme il l'aurais balayé d'ici sur le champs, il avait de la chance cette fois, du moins jusqu'à leur prochaine rencontre, si il se montrait aussi arrogant qu'il l'est maintenant, histoire de le remettre en place, c'était lui le dominant et il fallait qu'il le comprenne et que si cela ne lui plaisait pas et bien qu'il aille voir un autre clan, personne n'est indispensable et surtout pas lui.

    - Et bien non quand je suis là c'est comme ça, de plus je suis chez moi partout, il n'y a aucune limite entre les territoires, ce ne sont que des lignes imaginaires, et cela n'a aucune importance pour moi. Et puis tu peux remballait ton petit air arrogant je ne me battrais pas avec toi, premièrement je ne suis pas d'humeur et deuxième, à quoi bon dépenser de l'énergie pour toi ?

    Il lui parla avec un ton ironique, moqueur serait plus le mot approprié, il se fichait pas mal de ce qu'il pensait de lui, une lueur de défi traversa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Ancienne blessures [L] Empty
MessageSujet: Re: •• Ancienne blessures [L]   •• Ancienne blessures [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Ancienne blessures [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Les blessures du passé | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: