Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au milieu des montagnes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cursed
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Cursed


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : ///
Ennemi(e)s : ///
Amour : ///

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Au milieu des montagnes... Left_bar_bleue0/0Au milieu des montagnes... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au milieu des montagnes... Empty
MessageSujet: Au milieu des montagnes...   Au milieu des montagnes... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

Premier Message Reservé
Au milieu des montagnes,
Où la sagesse m'accompagne...


Au milieu des montagnes, la source apparut devant mes yeux après un tournant de la vallée. L’eau claire reflétait la lune ronde et belle ce soir. J’humais les différentes odeurs du lieu, mon corps se décrispant enfin. Il n’y avait personne, pas âme qui vit. Ce lieu était à moi, à moi seul pour le temps d’une baignade, pour le temps d’un soir, d’un magnifique soir de pleine lune. La crinière virevolta autour de ma puissante encolure, le vent les faisant danser à sa guise, caressant mon visage, me murmurant des paroles de son langage. Mon regard balaya la source avec envie. Elle était si calme, si claire, si transparente. Abaissant mes barrières, jamais complètement, on ne sait jamais, je posai un antérieur dans l’eau cristalline. Le silence était total, pas un oiseau vient troubler le calme de ce lieu, pas une bestiole, rien. Mon corps frissonnait au contact de l’eau glacé au fur et à mesure que je m’enfonce dans ses profondeurs.

Bientôt ce ne fut plus la pierre dure et glacée mais du sable doux et lourd qui tentait de retenir mes sabots au fond de l’eau. Alors que j’en avais jusqu’au poitrail, je m’arrêtai et humai de nouveau l’air, la tête haute et fier. Ma musculature brillait sous es rayons lunaires. Soudain le vent se glaça et me força à regagner la berge. Bientôt l’air était froid et des flocons descendirent du ciel, la lune cachée par d’épais nuages blancs. La nuit se fit plus sombre et je ne voyais pas plus loin que mon nez. Cela ne me dérangeait pas, j’étais habitué à l’obscurité et ma robe me cachait d’éventuelle prédateur. Mon odeur était troublée par l’eau et j’étais presque imperceptible si on était pas trop près de moi. J’humai calmement les différentes odeurs du lieu pour ne pas être surpris par la présence d’un de mes congénères…
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
Au milieu des montagnes... Left_bar_bleue1/100Au milieu des montagnes... Empty_bar_bleue  (1/100)

Au milieu des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des montagnes...   Au milieu des montagnes... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:26

    Depuis quelques jours que les changements soudains de climat sévissaient, le dominant des Twistos, Sleek Freeze, commençait à perdre la tête. Accablé par de terribles migraines dues à la chaleur, ou frigorifié lors des glaciales nuit ' d'hiver ', l'étalon noir s'affaiblissait de jour en jour. Cependant, son mental d'acier lui permettait de surmonter ses problèmes physiques; mais pour encore combien de temps? Il n'était pas suréquin [' surhumain' adapté mdddr] et ne surmonterait pas la situation des semaines. Quoi qu'il en soit, il avait encore la force de parcourir les terres neutres pour rejoindre son territoire et ainsi veiller sur son troupeau. Alors que le ciel se faisait clément depuis plusieurs heures déjà (lui accordant une trêves suite à l'intense chaleur qu'il fit l'après-midi), une brise glacial vint mordre tout entier le Twisto, au point qu'il cru que ses muscles venaient de se congeler en quelques secondes seulement. Il en frissonna de surprise, ne pensant plus qu'à avancer dans ce froid glacial et s'abriter quelque part. Rapidement, un brouillard épais prit possession des lieux, plongeant chaque individu présent dans le noir total; il était comme aveugle.

    Il ne pouvait plus faire confiance qu'à son odorat, au point qu'il en ferma les yeux pour mieux se concentrer. Autour de lui, aucun bruit. Pas un chat, comme l'on dit. Seulement le doux rire mesquin d'un vent d'hiver. L'étalon noir avança pas à pas, tentant tant bien que mal de visualiser l'endroit où il se trouvait. Il n'y avait nul doute : Bifröst. Autrefois, il y venait souvent passer de bons moments avec Joyous Savannah; l'odeur suave de l'eau cristalline qu'il appréciait tant jadis lui donna comme des nausées. Rien que de penser à elle faisait remonter tout le dégoût qu'il lui portait.
    Alors qu'il s'était perdu dans ses pensées, une odeur inconnue vint titiller ses naseaux. L'odeur d'un étalon. Il se figea sur place, rouvrant les yeux, comme cherchant à percer le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Cursed
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Cursed


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : ///
Ennemi(e)s : ///
Amour : ///

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Au milieu des montagnes... Left_bar_bleue0/0Au milieu des montagnes... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au milieu des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des montagnes...   Au milieu des montagnes... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:36

    Je mettais blotti contre l’écorce d’un arbre, laissant la neige retombait sur moi, me glaçant la peau. Mon cœur battait à la chamade. Je n’aimais pas ça. Ne rien voir, dans un lieu inconnu, sans aucun repère, seulement le bruit qui m’entoure, seulement le bruit du silence. Seul le clapotis de l’eau m’indiquait où se trouvait la source. J’attendais que ça se passe, comme à chaque fois. Cela pouvait des heures comme une minute. Je ne pouvais rien faire d’autre qu’attendre, moi, nouveau et inconnu de ces terres, je ne pouvais risquer ma vie à avancer dans le noir sans connaître les lieux comme ma poche. J’aurais pu rester ici durant des heures, le froid ne m’atteignait pas pour l’instant. Cela ne faisait pas si longtemps que ça que j’étais sur ces terres et les conditions climatiques ne m’avaient pas encore affaibli. J’éprouvais un certains mélange de craintes et de plaisirs à l’idée que beaucoup de chevaux soient ici avant moi et subissent ces changements de temps depuis un bout de temps. Cela a dut les affaiblir pour mon plus grand plaisir, j’étais plus fort que ! Mais pourquoi combien de temps ? Quand ce changement infernal de temps sera terminé, ceux-ci en sortiront encore plus fort, c’est cela que je craignais.

    Soudain l’odeur d’un inconnu me fit sortir de mes pensées. Tournant la tête en direction de l’odeur, je n’osais plus bouger, mes oreilles s’agitaient dans tous les sens pour percevoir le moindre bruit de celui qui venait d’arriver. L’odeur piquante et forte m’indiquait que c’était un étalon. Il devait s’être figeait tout comme moi quand il a sentit une nouvelle odeur ou sinon, le bruit de ses pas étaient aussi feutrés que celui d’un loup, qui serait tout bonnement impossible car le bord de la source était jonché de pierre qui claque sous nos sabots.

    Le vent siffla dans mes oreilles, m’apportant une rafale de flocon blanc sur le visage, me frigorifiant sur place. J’étais en moins de quelques minutes trempaient et il fallait à tout prix que je trouve un abri. L’idée de demander de l’aide à cet inconnu me déplaisait, de plus, il n’était même pas du même clan que moi et me montrait à lui serait complètement stupide. Il fallait que je bouge, que je parte même si je ne connaissais rien de ce monde car l’étalon qui était près de moi devait connaître cet endroit et me retrouvait facilement même si j’étais aussi silencieux qu’une carpe. Je fis un pas au moment où une autre rafale de vent siffla dans mes oreilles et surement dans ceux de l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des montagnes...   Au milieu des montagnes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: