Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devil Lullaby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009
Ami(e)s : aucun
Ennemi(e)s : aucun
Amour : aucun

Devil Lullaby Empty
MessageSujet: Devil Lullaby   Devil Lullaby Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:44

[table border="0"]
[tr]
[td]•• Votre Identité
Devil Lullaby Azzb10
. Pseudo : Ange
. Âge : 18 ans
. Sexouille : Fille
. Que penses-tu du Forum ? : Il est bien, c'est juste un peut mélanger à des moments...
. Ou l'as-tu trouvé ? : Par Terre-D'Émeraude.
. Autres ? :
[/td]
[td]•• Votre Personnage
Devil Lullaby Azzzub10. Nom du Cheval : Devil Lullaby. Âge : 5 ans. Clan Choisi :. Race :PSA/Mustang. Robe : Brun, idiot! T'a pas vue?. Sexe : "A moins que tu t'appelle le père noël, moi je suis une jum-ment!"[/td]

. Caractère 4 Lignes Minimum :Tu ressemble a ta mère jolie Lullaby tu lui ressemble beaucoup trop même Tu a ce quelque chose de mystérieuse qui brille tant dans tes yeux que dans ta façon d'être avec les autres. Tu parle peu de toi, tu fuirais même le sujet, parce que ta vie Devil, les autres n'ont pas a la connaitre. Et puis tu sais. Tu sais très bien que par ce mystère, tu fascine, tu attire les regards et les plus belles attentions. Manipulatrice probablement. Parce que j'en suis certain jolie demoiselle, j'en suis certain, tu es très intelligente, un peu trop même, au point de tout compliqué a l'aide d'une multitude de questions. Tu cherche a comprendre les autres, les observe, et puis tu te perds. Parce que tu le sais aussi bien que moi Lullaby, derrière tes airs forte se cache une louve fragile. Écorché vive comme j'avais l'habitude de dire de ta mère. Terriblement sensible, a fleur de peau. Mais crois moi ou pas jolie Lu', crois moi ou pas si je te dis que ton caractère de braise cache une personne qui mériterait de faire connaitre le plus profond d'elle. Fais confiance au monde Devil, ouvre leur ce cœur que tu garde protégé, forteresse depuis trop longtemps.


. Histoire 7 lignes minimum :Il était beau, et attisait les légende les plus folles. C'était près d'un petit ranch, et les gens l'avait surnomé le "Gost". Parce qu'on ne le voyait que la nuit, la haut sur les montagne, sa robe blanche perçant a cette toile trop noir. Il les effrayaient, parce que quand se levait la lune, la bas, on entendait son hennissement percer le silence. Certains racontaient qu'il était l'esprit reincarné d'un vieille indien solitaire, d'un homme sans coeur qui dévorait ses enfants. D'autre encore disait que le voir portait malheure. Moi, ce que je peut vous dire, c'est que le Gost comme il l'appelait, n'avait rien de bien différent des autres chevaux.

Il vivait en retrait dans la vallée, il était dominant d'un petit harem de chevaux, et puis, il y avait ma mère. Elle aussi, elle était jolie, mais sans rien d'extraordinaire. Une jolie jument a la robe de feu, et au caractère bien trempé. Ils vivaient là, en retrait des hommes, pour ne pas se mélanger et risquer leurs vies. Ils étaient bien, heureux meme. Mon père était un bon chef, aprécié et respecté de tous. Alors le soir, il grimpait sur la plus haute montagne, face aux humains, et il hennissait. Il hurlait qu'il resterait a jamais maitre de ces terres. Il en était le roi, un roi qui devint mon pere.

Ma naissance n'a rien de bien extraordinaire, juste moi que de tout mes freres et soeurs s'averait etre la premiere a porter le manteau roux de ma génitrice. Turbulante, oui, j'étais une petite boule d'énergie a la recherche de la moindre betise a faire. Oh oui maman, j'aimais grimper sur ton dos, mordiller tes oreilles ou faire la course contre mon frere ainé. Une jolie vie. J'ai toujours été proche de mon père, alors un soir, il m'a amené avec lui. Je n'aurais peut etre jamais du y aller, tout aurait été différent. Pourtant ce soir la, ma queue fouettant gaiement l'air frais, je l'ais suivis. La haut sur sa montagne, il a hennit, et moi, inocente, j'ai fait de meme.

J'avais quoi ? 2 ans, tout juste, et sur la montagne, les Hommes ont vu non pas une, mais deux silhouettes aux hurlements entre mélés. Je crois que ce soir là, ils ont eu peur, l'étalon n'était plus seul. Alors le lendemain, ils sont venus dans notre plaines, avec des armes de leurs mains, de celles qui font des boum qui vous effrayent, dans le but de nous capturer certainnement. Je n'ais pas compris, mais ce matin la, le sang a taché la neige. C'était en hiver, chacun a fuit de son coté. Moi de mon côté, j'ai paniqué, mon plus jeune frere a violement atterit dans la neige, et ma mere l'a bientot rejoint. Tout le monde hurlait, leurs grognement d'humains. Ce jour là j'ai eu peur, ce jour là, ils ont tué mon inocence. Devant mes yeux se tenait le plus grand massacre auquel il m'avait était donné lieu d'assister. Mon père est mort lui aussi. Qui a dit qu'on ne pouvait tuer les fantomes. Il m'a hurlé de fuir, et a prit ma place devant le viseur du fusil. Il est mort a ma place, et moi trop lache, j'ai fuit.

Le lendemain, j'ai réalisé. Allongée dans la neige, j'ai vu mon pelage parsemé de sang. Lorsque j'ai glissé mon corp dans la rivière gelée, j'ai constatée les blessures. Rien de grave en apparence. Oui, le physique avait été en partie épargné, mais voila que je me retrouvait seule, sans savoir où aller. Je t'épargnerais la suite, une érance vagabonde, rien de bien interessant, jusqu'a mon arrivé ici. Il y a des chevaux, comme moi. Des etres qui me ressemblent, un peu. Je referrais ma vie, on a tué l'ancienne Lullaby, je leur montrerais que je peut me redresser...


Revenir en haut Aller en bas
Ange
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009
Ami(e)s : aucun
Ennemi(e)s : aucun
Amour : aucun

Devil Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Devil Lullaby   Devil Lullaby Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:57

Déo du DP: J'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Devil Lullaby Left_bar_bleue3/100Devil Lullaby Empty_bar_bleue  (3/100)

Devil Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Devil Lullaby   Devil Lullaby Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Bienvenue I love you
C'est parfait =)
Mais il manque le clan, à moins que tu ne veilles pas de clan ^^
Et pense à voter pour nous régulièrement sur les top site Smile
Et merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
Devil Lullaby Left_bar_bleue1/100Devil Lullaby Empty_bar_bleue  (1/100)

Devil Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Devil Lullaby   Devil Lullaby Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Rhapsodia.
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
Rhapsodia.


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Ah bon ?
Ennemi(e)s : Sûrement plus que toi...
Amour : Tu ne me croirais pas.

Feuille de personnage
Clan: Les Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Devil Lullaby Left_bar_bleue0/100Devil Lullaby Empty_bar_bleue  (0/100)

Devil Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Devil Lullaby   Devil Lullaby Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

Welc' =)
(N'oublie pas le clan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Devil Lullaby   Devil Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• ENTREZ DANS L'HISTOIRE :: •• Identité-
Sauter vers: