Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aaron - Etalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : //

Feuille de personnage
Clan: je sais pas encore :P
Fréquentations:
Points Combats:
Aaron - Etalon Left_bar_bleue0/0Aaron - Etalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Aaron - Etalon Empty
MessageSujet: Aaron - Etalon   Aaron - Etalon Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:16

•• Votre Identité

. Pseudo : Moon
. Âge : 14 ans
. Sexouille : Girl
. Que penses-tu du Forum ? : Super
Vu que j'ai fait l'intrigue + l'histoire + la pub Cool
. Ou l'as-tu trouvé ? :sur google tiens ><
. Autres ? : *SBAF*

•• Votre Personnage

. Nom du Cheval : Aaron
. Âge : 4 ans
. Clan Choisi : Twistos (en tant que bras droit)
. Race : Bonne question ... Joker ? What a Face
. Robe : Noire
. Sexe : Etalon

. Caractère: Juste une silhouette… Une ombre meurtrière, froide, distante et réservée. Une ombre qui reste loin du monde, ne voulant se mêler à la foule et se mélanger avec les autres. Un étalon solitaire, qui ne parle à personne ou presque. Cassant, acide, il ne supporte pas qu’on le prenne de haut, mais d’un coté il s’en fiche tellement. Ne tentez pas de le comprendre, ni d’analyser la complexité de ses sentiments. Un étalon solitaire qui se fiche du monde, qui se fiche de vous et qui joue avec la vie, autant avec la sienne qu’avec celle des autres. Il se moque de tout, rien ne l’impressionne, rien ne l’effraie. le monde n’est qu'illusion, les chevaux sont illusion, alors pourquoi craindre un mirage ? Le monde n’est rien, alors tout est permis. Egoïste au plus haut point, Aaron ne tient qu’a lui et à personne d’autre, son cœur est scellé et on peut croire qu’il n’en a pas tant vous êtes insignifiant à ses yeux. C’est un égoïste, qui s’occupera de lui plutôt que vous. Pour le reste de son caractère, se sera à vous de le découvrir. Car après tout, c’est un être difficile à cerner, d’humeur changeante. On ne sait pas ce qui peut arriver. Cependant malgré ce caractère distant et froid il se montre loyal envers son clan, bien qu'il n'hésitera pas à crier haut et fort son avis, quitte à se disputer avec son supérieur. D'ailleurs il n'obéit qu'a son dominant et encore ... alors les autres allez vous gratter pour obtenir un peu d'estime de sa part. Bon combattant, comme tous ceux de son clan, il est le bras droit du dominant et son plus proche confident. Enfin ... pour cela il faudrait que son dominant lui confie des choses, ce qu'il ne fait pas souvent. Aaron est cependant un étalon humble, et il sait très bien qu'on lui doit le succès de certaines battailes pour sa ruse.
. Histoire: ( Je vous déteste à l'avance pour avoir demandé une histoire >< *SBAF* m'enfin là je viens de faire une ligne eheh )
Bon je vais faire bref car les histoires c'est pas mon fort. Aaron est né dans le clan des Twistos, depuis toujours il y vit. Ses parents venaient de deux clans différents et tous deux avaient été banni pour des raisons que notre étalon ignore complétement. Il a été élevé dans un clan plutôt froid, distant. Les chevaux étaient réservés, mystérieux et rapidement il apprit à en faire autant. Sa vie avançait tranquillement quand un jour un étalon arriva parmis eux. Banni du clan des Jörds il était venu en quête de nouvelles terres et apparament on était une aubaine pour lui. Il renversa le dominant actuel et prit sa place avant de bouleverser pas mal de chose dans la vie de notre étalon. Celui ci du ratraper son retard en matière de combat et bien vite il surpassait tout le monde dans ce domaine. Devenant encore plus réservé et silencieux qu'auparavant, il fut alors choisit par Sleek freeze, leur nouveau dominant, pour être son bras. Son cheval de confiance si vous preferez ... Aaron accepta et depuis il n'obéit qu'a son supérieur, sachant qu'il a désormais un grade plus important que les autres chevaux qui reste de simple membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Much -Etalon
» •• Sleek Freeze ; Etalon.
» Brazillian Warned -- Etalon
» Good Music - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• ENTREZ DANS L'HISTOIRE :: •• Identité-
Sauter vers: