Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 •• Sleek Freeze ; Etalon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue1/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:17

    •• Votre Identite

    . Pseudo : Belfy 8)
    . Âge : Seventeen years old babe'.
    . Sexouille : Devine...
    . Que penses-tu du Forum ? : La classe (l).
    . Ou l'as-tu trouvé ? : Meow m'a proposé le poste de dominant des Twistos (:.
    . Autres ? : N'oubliez pas de vous faire vacciner pour la grippe A cet hiver. Muahahah *ZBAF*.
      •• Votre Personnage



      . Nom du Cheval : Sleek Freeze
      . Âge : 5 ans
      . Clan Choisi : Twistos, car ils le valent bien.
      . Race : Quarter Horse pure souche 8).
      . Robe : Noire ébène.
      . Sexe : Stallion *BAVE*
    •• Sleek Freeze ; Etalon. Ln-um005

    . Caractère :
    ‘ Sleek Freeze ’, autrement dit ‘ Gel Lisse ’, un nom qui ne vous paraît peut-être pas anodin, mais qui a un sens tout particulier. En quelques mots : ‘ Gel ’ pour la froideur du personnage qu’est Sleek Freeze et ‘ Lisse ’ pour son incroyable sérénité, sa patience à toute épreuve. Ainsi, vous savez déjà presque tout de lui, car malgré la majesté de l’étalon, il est comme vide de tout sentiment. Sleek Freeze fait partie de ces gens qui inspirent physiquement le respect, mais qui vous plonge dans un profond dégoût lorsque vous découvrez le personnage qui se cache derrière cedis physique. En effet, rongé par une haine qui remonte à son enfance, Freeze a pour coutume d’en vouloir à tout le monde, même au plus inoffensif de ses admirateurs qu’il puisse être.. ! A tendance maléfique, l’étalon est sans pitié avec ses adversaires et d’une extrême froideur avec les juments, jusqu’à parfois les trouver d’un pathétisme sans limite. Sleek Freeze vous attire-t-il toujours autant après cela ?! Mais sachez qu’en boule dans un coin de son cœur de pierre se trouve une petite flamme qui lutte pour ne pas s’éteindre… Cette flamme n’est autre que la sensibilité de l’étalon, une sensibilité qui autrefois aura posé la première pierre de l’échafaudage de cette horrible personne qu’est Sleek Freeze. Ravivez cette flamme si vous le pouvez et observez avec attention le résultat de votre acte. Si vous vous sentez capable d’en assumer les conséquences…

    . Histoire :
    Son histoire, vous la connaissez. C’est celle-ci qui a rendu Sleek Freeze tel que vous le connaissez désormais. Comme bon nombre des chevaux de ces terres, l’étalon est né au sein du troupeau des Lokis. Formé dès son plus jeune âge au combat, il a acquit cette puissance qui fait de lui un étalon inspirant le respect, et cette hostilité qui lui permet d’être sans pitié avec ses adversaires. Cependant son père ne lui a pas transmit la mesquinerie propre au Lokis, et ce plaisir inconditionnel de tuer. Il avait ses propres valeurs : Loyauté, Vengeance et Solitude. Ainsi, lorsque petit à petit les membres du troupeau tombèrent, Sleek Freeze profita de l’occasion pour partir à la conquête d’autres terres, suivit de beaucoup d’autres chevaux. Etalon sensible et intelligent, très vite il tomba sous le charme de Joyous Savannah, à qui il voua chaque seconde de son existence. Sûrement son plus fidèle serviteur, il pensait reprendre le flambeau au sein des Jörds. Mais son fils, Lucky Sprint, évinça l’étalon. Tout du moins, c’est l’idée que Sleek c’était fait de l’évènement. S’en suivirent de nombreux combats avec lui, des prises de têtes avec les membres du troupeau, de nombreuses infidélités et pour finir un bannissement pur et simple. La suite, vous en avez eu vent. Déshonoré, l’ego de Sleek venait de prendre un coup effroyable. Sa sensibilité disparut pour laisser place à une froideur exemplaire. Tout fut chamboulé en lui, plus personne ne reconnaissait Sleek Freeze, cet étalon loyal et intelligent qui avait fait la fierté des Jörds à ses débuts. L’étalon noir forma un nouveau troupeau, les Twistos, à qui il transmit ses 3 valeurs. Il forma chaque nouveau poulain au combat, comme il eu été à sa naissance. Il nourrit le désir de vengeance des plus puissants de la horde, et fit naître en ‘ses’ juments un profond dégoût à son égard. En effet, blessé au plus profond de son âme par Joyous Savannah, l’étalon se promit que plus aucune femelle ne le rendrait aussi vulnérable à l’avenir. Malgré tout, son harem le respecte, lui est fidèle et l’admire. Il fut le guide de ces chevaux, le professeur de ces poulains et le fondateur des Twistos. Loin des autres troupeaux, lui et ses chevaux, en particulier son bras droit Aaron, se préparent à une éventuelle guerre. Ils ne les craignent pas, mais ils le devraient. Sleek Freeze, loin des pensées de ses serviteurs, nourrit son désir de voir mort Lucky Sprint. Ce désir est sa seule et unique raison de rester sur les terres de Rhymes & Reason.


Dernière édition par Sleek Freeze le Jeu 20 Aoû - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue3/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:21

Hey bienvenue Very Happy
T'inquiète je serait vacciné Cool
Revenir en haut Aller en bas
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue0/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (0/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:23

Weelcoome I love you
On sera tous vacciné hiyaaaaaa up
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue1/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:26

    Muarf... Mon père m'a expliqué qu'elle n'était pas plus dangereuse qu'une grippe 'normale', seulement elle se transmet beaucoup plus facilement! Du moment qu'elle ne se transforme pas en pneumonie comme chez feu cette pauvre américaine qui en est morte récemment : /. Moi ma grande question c'est : Est-ce que les animaux peuvent l'attraper? Nan sérieux, j'veux pas que ma jument la chope moi : (.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue3/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:39

Ouai c'est vraie Sad T'as fait des recherches sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue1/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:01

    J'ai essayé, mais à chaque fois que je tapais genre "Grippe A sur les animaux", ça me renvoyait à la grippe aviaire... Mais mon père, en rigolant m'a dit : "De toute manière, Belfy est toute seule derrière le fort, il n'y a pas de risque qu'elle la chope!" Et oui... comme le virus se transmet par la respiration : P. Mais je vais quand même continuer mes recherches ^^. D'autant que j'aimerais faire médecine, et que ça m'intéresse de savoir comment fonctionne la maladie (même si je veux travailler dans la neuropsychiatrie mdddr).
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue0/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (0/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:21

Oulala Ma Ponette Cheerie
//
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue1/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:20

    J'ai terminé ma présentation ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue0/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (0/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:57

Tout est bon tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Sleek Freeze ; Etalon. Left_bar_bleue3/100•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:07

Super présentation au passage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Sleek Freeze ; Etalon. Empty
MessageSujet: Re: •• Sleek Freeze ; Etalon.   •• Sleek Freeze ; Etalon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Sleek Freeze ; Etalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux tout , toi et les autres aussi ( Sleek chooou )
» So Much -Etalon
» Aaron - Etalon
» Brazillian Warned -- Etalon
» Good Music - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• ENTREZ DANS L'HISTOIRE :: •• Identité :: ♦ Identités validées-
Sauter vers: