Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 •• Pub pour Rhyme and reason

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : //

Feuille de personnage
Clan: je sais pas encore :P
Fréquentations:
Points Combats:
•• Pub pour Rhyme and reason Left_bar_bleue0/0•• Pub pour Rhyme and reason Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Pub pour Rhyme and reason Empty
MessageSujet: •• Pub pour Rhyme and reason   •• Pub pour Rhyme and reason Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:46

Hello ! Évidemment vous aimez déjà le forum hein ... Quoi ? Dis pas le contraire toua sinon on te fouette What a Face
Bon, alors voici ce que vous devez copier-coller pour faire de la pub pour Rhyme and reason. Faîtes donc entendre parlez de nous ! =)


Spoiler:

    Code:
    [list][img]http://i89.servimg.com/u/f89/14/19/61/87/sans_t12.jpg[/img]

    [color=white]••[/color] [color=darkgray][i]Tome 1 : Un soleil trop froid & Une neige trop chaude[/i][/color]

    [color=darkseagreen]Une plaine recouverte de glace, un lac devenu désert arride et une terre qui reste épargnée l'espace d'un jour ou deux.
    Les clans sont tous menacés et ils le savent, chacun en apprend un peu plus sur les soucis des autres et tous échaffaudent des plans pour vaincre. Et puis le lendemain le clan épargné a le droit à une canicule sans pareil, tandis que la glace fond pour laisser de nouveau place à de l'herbe tendre et verte. Le climat est déréglé, on passe du chaud au froid en quelque secondes. Des plantes meurent à cause de ces changements brutaux de température.
    Arriveront-ils à passer le cap ?
    [url=http://rhymeandreason.forumactif.org/les-tomes-f16/tome-1-t6.htm#6]Tome en intégralité[/url]

    [color=white][i]••[/color][color=darkgray] Nous sommes tous différents.[/i][/color]

    [color=darkseagreen]Pourquoi vivons nous ? Pour rien.
    On débarque sur terre sans savoir ce que l'on va y faire, sans savoir si l'on sera aimé ou craint, sans savoir si nous allons vivre ... ou mourrir. La vie est un cercle vicieux, et les évènements qui vienent la chamboulé sont tout aussi imprévisible que la vie elle même. Alors qui donc aurez pu prévoir cet incendie qui a ravagé nos terres ? Qui aurez pu prévoir tous ces combats pour des histoires futiles de dominance. Qui aurez pu prévoir tant de trahisons, même auprès de ceux que l'on considèrent comme des amis ? personne ... car moi même je n'ai rien vu venir. Moi même je n'ai pas compris que celui que j'aimais ne souhaitez que la mort de mon fils pour prendre sa place en tant que gérant de ces terres. Oh certes il en a subi les conséquences. Je l'ai banni pour cela mais avant d'être un traître il était celui que j'aimais plus que tout au monde. Mais ai je le droit d'aimer un traître ...[/list]
    [u][size=10]Joyous Savannah, dominante des Jörds.[/size][/color][/u]

    [list][color=darkseagreen]Je n'en aurais jamais espéré autant.
    Quoi de plus merveilleux qu'un incendie pour forcer le plus brave et le plus fort des étalons à se jeter dans le feu. Ce fou a préféré sauver la vie de quelques juments plutôt que de partir assurer la survie de son clan en se trouvant une terre éloigné de toute ces flammes. Une occasion en or et en même pas quelque heures me voila dominant d'un clan trop effrayé pour oser contester mon autorité. Et moi je ne suis pas partit. Ces terres auront du potentiel, bientôt on remangera à souhait et toute trace d'incendie aura disparu mais il est hors de question de quitter ces terres qui m'ont vu grandir. Ma terre "Helhein" doit me représenter ! Et je resterais, même si pour cela les rare poulains doivent périr avant d'avoir atteind leurs 6 mois...[/list]
    [u][size=10]Wayward Frost, dominant des Lokis.[/size][/color][/u]

    [list][color=darkseagreen]Je n'aurais jamais pensé ça d'elle, jamais.
    Elle a préféré conservé son fils fragile et sans ambition au pouvoir plutôt que de me laisser la place. Moi, premier étalon qui fut à ses cotés pour la servir. Moi le grand combattant de ces terres. Moi qui était l'amour de sa vie, ce qu'elle avait toujours niez ... Son fils est monté sur le trône juste sous mon nez et moi je devais l'accepter ?! Il en était hors de question. Mais ma tentative pour prendre le pouvoir de force à échoué, les chevaux de ces terres sont bien trop dévoués à leurs dominante bien aimée. Et pour cela j'ai été banni. C'était l'humiliation suprême. J'ai été rabaissé et rejeté. Et pour cela ils allaient payés. Je me suis emparé de nouvelles terres, à mes cotés se trouvent des combatants nés et tous ensemble nous crions le même mot. Vengance.[/list]
    [size=10][u]Sleek Freeze, dominant des Twistos.[/size][/u][/color]

    [table border="0"][tr][td][url=http://rhymeandreason.forumactif.org/forum.htm]Rhyme & Reason[/url]
    [url=http://rhymeandreason.forumactif.org/les-tomes-f16/]Intrigues[/url][/td][td]
    [url=http://rhymeandreason.forumactif.org/le-recueil-f1/le-reglement-t1.htm]Réglement[/url]
    [url=http://rhymeandreason.forumactif.org/le-recueil-f1/l-histoire-t2.htm]Histoire[/url][/td][td][/td][/tr][/table]

    [right][size=10]JDR équin (c) Rhyme and Reason.[/right][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Pub pour Rhyme and reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• DETENTE :: •• Publicité-
Sauter vers: