Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Left_bar_bleue3/100Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]   Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:43

    La peur, un bien grand mot, il veut dire de nombreuse chose, certains disent que la peur est normal, mais pas pour lui, c'était un signe de faiblesse, si vous avez peur vous êtres foutu. Vous n'êtes plus maître de vos mouvements, vous agissez sans réfléchir, vous êtes mort. Cette endroit le montre bien, censé être hanté, cela le faisait bien rire, peur de quoi ? De soi disant spectres qui se baladent dans ce château, des rats qui rodent dans les cuisines, tous ça n'est rien, ce n'est qu'illusion. Il faut savoir affronter ces peurs sinon vous serez comme tous ces chevaux qui vivent dans l'ombre de quelqu'un, qui ne sont qu'une parcelle de l'univers, qui ne sont rien et ne deviendront jamais quelqu'un. Il se tenait là devant l'imposante porte du château, il datait du moyen-âge, il était presque en ruine et il ne semblait fort bien accueillant. Wayward avait l'habitude de ce lieux, il l'adorait, ici personne ne venait le déranger, du moins presque, ce n'était que les chevaux qui se sentait fier à l'idée de raconter qu'il était allé dans le château mais il ne restait pas longtemps après avoir entendu les bruits des soit disant esprits et aperçu avoir vu un malheureux petit rats de rien du tout. Il attendait devant la porte il aimait ce calme qui régnait, cette endroit sombre, il était dans son élément, ici enfin il pouvait s'exprimer sans que personne ne le voit. Mais aujourd'hui c'était différent, il n'était pas seule il sentait quelqu'un qui l'observait du coin de l'oeil, qui il n'aurait pas put le dire mais ça ne lui plaisait pas, il n'aimait pas qu'on l'observe. Au bout de quelques minutes de silence, le cheval apparut enfin, pardonnez moi, la jument apparut, il ne la connaissait à peine, elle faisait partit des Twisto c'est tout ce qu'il savait et ça lui suffisait pour la haïr, il détestait ce clan comme tous les autres d'ailleurs mais plus particulièrement celui là. Elle s'avança devant lui en lui faissait les yeux doux, il leva les yeux aux ciel, pour qui le prenait-elle, un étalon qui se laissé séduire par un battement de cil ? Non elle avait tous faux et elle s'en rendrait bientôt compte.

    << Qu'es ce que tu fais là ? Qui t'as autorisé à pénétrer dans mon territoire et à venir jusqu'ici ? Cette endroit n'est pas pour les jeunes demoiselle comme toi, d'autant plus quand je mis trouve ! Va donc retrouver ton cher Sleek ! >>

    Il avait lancé sa mi-ironique mi-sec, il ne supportait pas ce genre de jument qui ne pensait qu'a séduire les étalons, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]   Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:59

  • Les rumeurs disaient que , dans ce château , il y avait des spectres , Mais Dream disaient , ce n'est que foutaises , blabla , ouais ouais cours toujours tu m'intéresse . Bref décidant d'aller faire sa propre expérience , elle pénétra dans le château . D'un pas décidé . Quelques chauve souris , des toiles d'araignée mais rien qui fait peur , pour l'instant c'est plutôt banal comme lieu . Mais elle sentit une présence , non non pas un fantôme crée pour les enfant dans les BD . Non un étalon tout proche .Heureuse , elle panacha sa queue , les oreilles pointée en avant . Elle trottinait , esquivant les ruines . Elle tomba nez a nez avec un bel étalon , il lui disait quelques chose , a sa y est ! Wayward Frost l'étalon dominant des Lokis . Dream étant sur son territoires , elle sentait qu'elle n'était pas la bienvenue , mais qu'importe , on vas pas rater une si belle proie ; P . Contre toute attente c'est Wayward qui commença la conversation . Wahou , mais quoi ? Un endroit qui n'était pas pour les juments , macho vas What a Face . Il fallait qu'elle retrouve Sleek , heu mais c'est qui suis là ? Shocked Ah oui c'est vraie c'est son dominant Laughing . Sur son territoire son territoire , hey ! Dream est chez elle partout , faut pas croire les amies !

    - Hey Wayward ! Tu sait je suis chez moi partout , & puis on m'as raconter des choses sur ce territoire , plutôt ce château , mais bon mise a part les araignée & les chauve-souris , rien d'effrayant , rit-elle .

    Elle poursuivis de sa voix mielleuse ;

    - Un endroit qui n'est pas pour de jeune demoiselle comme moi ? Oulala , Surtout quand tu t'y trouve , j'ai très peur , tu vas m'attaquer avec ton armée d'araignée c'est sa ?


    Provocatrice oui c'était le mots , Dream avait le don d'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Left_bar_bleue3/100Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]   Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:57

    L'étalon soupira et leva les yeux au ciel, encore une de ces pimbêche qu'il voyait tous les jours, elle se croyait supérieure à tous le monde, car d'ordinaire un battement de cils et l'étalon était sous le charme, mais lui son cœur n'appartenait qu'a une jument et se ne serait surement pas celle-ci, de plus jamais il ne l'avouera. Il observa la jument qui lui parlait de sa voix mielleuse, pour qui se prenait-elle ? Elle disait ne pas avoir peur de ce château, rira bien qui rira le dernier on verra bien. En plus elle le prenait pour un idiot ou quoi ? Oui elle était sur ces territoires et ça il ne l'acceptait pas ! C'était sa seule raison de vivre, son territoire, son clan, son pouvoir, comment pouvait-elle remettre en cause cela ? Et non elle n'est pas partout chez elle, non pas tant qu'il serait en vie, qu'elle aille trainer sur son territoire ou encore à Miltoïan, mais ici c'était chez lui et n'appréciait guère les intrus, d'autant plus dans ce genre là. Elle n'avait peur de rien ? C'est ce qu'on va voire, il ajouta d'un ton ironique :

    << Tu n'as pas peur ? C'est bien ce que tu dis ? Et bien viens avec moi faire une visite guidée de ce château et ensuite tu pourras me dire que tu n'as pas peur ... >>

    Il l'a regarda avec attention elle continuait son air provocatrice, elle pensait que cela allait l'atteindre ? Lui ? Non jamais, jamais il ne se mettrais à son niveau de jument il n'était pas nimporte qui, elle n'était rien, comme un insecte qu'on écrase, son existence ne changera le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]   Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:47

  • Waouh qu'elle gentlemann .Le petite grisette , avait hâte de visité ce fameux chateaux . En compagnie de Wayward . Elle lui attrapa une touffe de crins et le tira vers l'avant , en se collant contre lui . il était tout chaud .

    *Je t'énerve hein ?!*

    La jument ria intérieurement . Elle n'avait pas peur non , loin de là ! Peur de quoi , des cachots ? Des spectres ? Ou autres invention débile ? Non jamais , California ne s'abaisserait jamais a se genre d'enfantillage . D'un pas actifs , la jument était motivée pour visité ce fameux chateau qui fait peur a toutes les juments , AH ! Mais Dream n'est pas une jument ordinaire , plutôt ... Extraordinaire 8 ) .

    - Aller Wayward , fait moi visités ce chateau , que j'ai très peur , et tu devra me rassurée tel un vrai étalon ..

    Elle savait que ses paroles allait énerver Wayward , & c'était d'ailleurs son but ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Left_bar_bleue3/100Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]   Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:35

    L'étalon n'est point un gentleman, cette proposition était seulement pour qu'elle est peur et qu'elle ne reviennent plus jamais ici, il aimait être seule, c'était un des seuls endroit où il était bien et il n'aimait pas les parasites qui venaient roder. D'autant plus cette jument était vraiment stupide, pensait-elle réellement que WAyward Frost pouvait s'intéresser à une jument comme elle ? Elle était trop superficiel, croyait que si elle faisait un battement de cils et les yeux doux tous les étalons allaient fondre devant elle, et bien elle se fourrait le sabot dans l'œil. Il soupira et sentit qu'elle se collait à lui, il s'écarta d'elle violemment, qu'elle pimbêche cette jument, elle rirait moins dans le château, il connaissait les moindres recoins, les endroits que personne ne connaissait et qui n'était pas des plus gaie ou des plus rassurants. Combien de rats avaient-il écrasé ? Combien de bruits bizarre avaient-il entendu autour de lui ? Il ne les comptait même plus. Puis s'éclata d'une voix ferme :

    << Lâche moi, ce n'est un rendez-vous amoureux, loin de là ! Tu dis que tu n'as pas peur ? Et bien rentre je t'en prie et ensuite quand tu ressortira tu ne voudras plus jamais revenir ici, et je pourrais enfin être tranquille sans que des parasites viennent me déranger >>

    Il la regarda le regard noir, cette jument était agaçante, collante, elle avait tous les défauts du monde, mais il ne la reverrais pas de si tôt après qu'elle soit rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]   Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:13

    Roh qu'elle rabat-joie celui là ! Elle s'en fichait , elle se recollerait contre sont corps frêle & musclé . Elle le sentait il bouillonnait . C'était le but de California . L'énerver , encore , jusqu'à la goutte d'eau qui fera déborder le vase .

    - Bon alors mon beau ? Tu me fait peur ou pas ?


    Sa voix mielleuse , comme d'habitude en faite , même plus besoin de le signalé x) . California se colla encore plus contre lui . Ronflant délicatement de ses naseaux velouté sur son encolure massive , mais si douce ...

    - Je t'apprécie bien , moi . Surtout ton caractère & Puis , ton physique d'athlète ...

    Bon je ne vous donne pas l'intonation ni le type de sa voix , vous le devinerez tout seul x) D'un pas fin & discret , la petite jument grise , se pavanait devant le beau bai . Tout en faisant mine de regarder le lieu , ou il était tout deux présent . C'était surement le coin de tranquillité de Wayward . Hum si c'était le cas elle y reviendrait souvent , voir , très souvent . La compagnie du grand bai ne lui déplaisait guère , loin de là !

    - Dit Wayward , tu connais le mot sympathie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]   Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un endroit pour une jeune demoiselle ... [ R ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Pub pour Rhyme and reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: