Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est du passé !!! [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Del
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Snow Del


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : //

Feuille de personnage
Clan: Jörds et Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
C'est du passé !!! [L] Left_bar_bleue0/0C'est du passé !!! [L] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est du passé !!! [L] Empty
MessageSujet: C'est du passé !!! [L]   C'est du passé !!! [L] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:27

C’est du passé !!!
(L)

D’un galop dur et ferme me tiens-je sur se sol d’herbe grasse que j’aimerais si tant manger, mais je ne peux la manger de cette effroyable chose sortant de l’arbre comme je ne sais quoi.
Et oui, je galope de peur, mais, était-ce le diable ? Quand je repris mon calme, le trot pris de mes sabots affolé. Je m’arrête sur une petite colline et réfléchis un instant et me rend compte qu’en faite, ce n’était qu’un oiseau. Mais, je suis déjà loin de cet endroit et reprends le galop comme le sens était de ma peur, je rigole de joie, enfin libre, libre comme l’air, fière comme la rivière, dingo comme des... oiseaux et rigolo comme le galop. Pourquoi me traitais-t-on ainsi, comme une princesse ? Aucune idées... à par que je sois la fille du dominant... Mais cela, c’est du passé et maintenant, je suis libre, libre comme l’ai... bon, je vous épargne ces phrases.

De mon petit galop souple, je reprends le trot, de mon petit trot souple je reprends le pas et le calme. Du pas et du calme, je m’arrête et broute, mmmmh... cette herbe grasse qui fond à moitié dans la bouche, mais ?! Et ma ligne ?! Oh, c’est vrai, c’est du passé !! C’est cool la vraie vie. En tournant la tête je voie un joli pommier, cool, je vais pouvoir prendre les pommes toutes seul. Je me mets sous le pommier et m’élance sur mes postérieurs pour allonger mon encolure et de ma bouche attraper une pomme. De retour sur mes quatre sabots, je mange ma pomme tranquillement, je m’ennuie un peu mais savoure les pommes délicieuses du pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Del
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Snow Del


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : //

Feuille de personnage
Clan: Jörds et Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
C'est du passé !!! [L] Left_bar_bleue0/0C'est du passé !!! [L] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est du passé !!! [L] Empty
MessageSujet: Re: C'est du passé !!! [L]   C'est du passé !!! [L] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

Je ne mords pas vous savez !!
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
C'est du passé !!! [L] Left_bar_bleue3/100C'est du passé !!! [L] Empty_bar_bleue  (3/100)

C'est du passé !!! [L] Empty
MessageSujet: Re: C'est du passé !!! [L]   C'est du passé !!! [L] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:51

    Beautiful Meadow

    Le cœur battant, la belle jument grise, du nom de beautiful Meadow, galopait crinière au vent, humant l'air frais de cette endroit, toutes ces fleurs bleues ça en faisait rêver certains. De plus le goût est exquis pour les papilles, rien de tel qu'une sieste au milieu de ce champ pour se requinquer entièrement. Elle s'arrêta plusieurs minutes, attrapant quelques fleurs au passage. Malgré la fatigue cette endroit était comme même magnifique et parfait pour oublier les petits désagréments de la veille. Depuis que les dérèglements climatiques sont enfin terminés la nature, et surtout la végétation se porte bien mieux.
    Elle s'arrêta, le vent avait porté une odeur qu'elle ne connaissait pas, un autre cheval, une jument plus précisément, elle n'était pas du clan des Twisto ça c'est sure ! Elle regarda autour d'elle, une tache grise se détachait de la parfaite harmonie des fleurs bleues. Elle l'appela d'une voix douce :

    << Qui es tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Snow Del
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Snow Del


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : //
Ennemi(e)s : //
Amour : //

Feuille de personnage
Clan: Jörds et Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
C'est du passé !!! [L] Left_bar_bleue0/0C'est du passé !!! [L] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est du passé !!! [L] Empty
MessageSujet: Re: C'est du passé !!! [L]   C'est du passé !!! [L] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:15

La belle savourant les pommes entendit une voie douce derrière est, quand elle se retourna l'odeur se fit plus reconnaissable, une jument se présentait devant elle, une 1er pour elle, une nouvelle rencontre. Dans son encien troupeau, il y avait très peu de de nouveaux et elle ne pouvait en sortir d'ailleur tellement ils la prennaient pour une princesse. Elle se laissa guider par la voie car elle ne savait que dire, les personne non connu d'elle, il n'y en avait jamais à e présenter devant elle.

< Je suis une nouvelle sur ce territoire, je suis Snow ... Snow Del...>

Elle ne réussit qu'à dire ces paroles normal répondant à la question de celle qui se présentait. Mais question se présenta dans ses pensées.

*Pourquoi "Qui es-tu?" et non pas "Bonjour, comment t'appelles-tu?"*

Mais elle chassa cette pensée de la tête, après tout, qu'en on rencontre quelqu'un, on ne le juge pas !!
Elle se mit en route de trois petits pas en quonquête de la vue du visage de l'autre et s'arreta.

< Et toi, qui es-tu ? >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du passé !!! [L] Empty
MessageSujet: Re: C'est du passé !!! [L]   C'est du passé !!! [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du passé !!! [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Que se passe t-il ? | Libre
» •• Les blessures du passé | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: