Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• Que se passe t-il ? | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
•• Que se passe t-il ? | Libre Left_bar_bleue0/100•• Que se passe t-il ? | Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

•• Que se passe t-il ? | Libre Empty
MessageSujet: •• Que se passe t-il ? | Libre   •• Que se passe t-il ? | Libre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:29

•• Que se passe t-il ?



    Une silhouette au loin, une ombre indécise. Le bruissement de l'herbe contre mes flancs. J'étais présent sur la clairière de Cleissma. J'étais à l'affut du moindre signe de vie. Le pas actif et élégant. Cleissma, surement la terre que je préfère. Mais en ce moment j'étais plutôt soucieux. Cette météo déréglée était assez effrayante. Et j'avais peur, non pas pour moi mais, plutôt pour les miens. Nos terres qui se repeuplent doucement. Je marchais pensif la tête haute. Mes prunelles étaient fixées sur l'horizon. Je trottine désormais sur place, énerver. Je ne savais plus tellement quoi pensé. Les oiseaux ne chantaient même plus, du moins je ne les entends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Cursed
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Cursed


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009
Ami(e)s : ///
Ennemi(e)s : ///
Amour : ///

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Que se passe t-il ? | Libre Left_bar_bleue0/0•• Que se passe t-il ? | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Que se passe t-il ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe t-il ? | Libre   •• Que se passe t-il ? | Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:54

    J’avais enfin trouvé un endroit calme. Le soleil se couchait, depuis déjà plusieurs heures, comme s’il n’avait pas envie de partir. J’étais seul et mes pensées me faisaient tourner la tête. Mon corps frémissait sans cesse au contact de l’herbe sèche contre mes flancs duveteux. Je n’avais pas envie de manipuler aujourd’hui, ni envie de rencontrer quelqu’un. Je voulais juste goûter au plaisir de la solitude sans que des inconnus viennent troubler mon moment de sérénité. Mais cela semblait impossible, comme si ces terres étaient surpeuplées, il y avait toujours quelqu’un là où j’allais. Peut-être ne connaissais-je pas les bonnes cachettes, où je pourrais être enfin seul en tête à tête avec mes réflexions et mes idées noires ? Au loin, une silhouette alezane se mouvait à l’horizon. C’était celle d’un jeune mâle fin et élégant. Ses allures étaient telles qu’il était toujours gracieux et élégant dans chaque de ces gestes. Je n’aimais pas cela, il était peut-être plus fragile que ma race, mais il devait posséder une endurance et une vitesse beaucoup plus supérieure à la mienne. Moi, je devais compter sur la force de mes coups et ma résistance aux attaques. J’étais agile, mais aussi rapide et fluide dans mes gestes que les pur-sang. J’analysais tout cela parce que l’odeur de cet inconnu m’avait indiqué qu’il n’était pas de mon clan et sachant que mon dominant attendait une faille dans ses adversaires pour conquérir leur terre, je prenais note de tout, des petites comme des gros détails… Je n’étais plus qu’à quelques mètres de lui. Bizarrement, le temps était calme, c’était comme si les intempéries prenaient quelques minutes de repos mais je savais que cela n’allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
•• Que se passe t-il ? | Libre Left_bar_bleue0/100•• Que se passe t-il ? | Libre Empty_bar_bleue  (0/100)

•• Que se passe t-il ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe t-il ? | Libre   •• Que se passe t-il ? | Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:40

    Lucky Sprint était la , allongés dans l'herbe . Écoutant avec attention les chant des oiseaux . Un peut de calme , un peux de repos , enfin , cela faisait du bien . Mais il avait l'impression que cela n'allait pas durer , Il se sentait épier , a l'affut du regard d'autrui , épier comme jamais il ne l'avait été auparavant . Il se releva , dans un élan de courage . C'était pourtant fort agréable cette petite pause , Sprint avait eu l'impression pendant quelques instants que la terre avait arrêter de tourner , que le temps avait cesser de s'écouler . Pourtant Tout était normal , c'était bel & bien notre bonne vieille réalité . Hum qu'elle Malheur . L'étalon Gris cessa toute activité pendant quelques seconde , profitant encore , remmenant chaques seconde de bonheur vers lui . Il emprisonnait en lui tout ses moments , tout ses souvenirs , comme s'il ne voulait que personne ne profite de l'instant qu'il lui était offert . Appréciant le couché de soleil , qui ne c'était apparemment jamais levée . Lui aussi aurait bien voulue ne jamais se levée . Mais une présence rodait , là , a quelques mètre de Lucky . Il ne savait pas si cet présence c'était un danger , un animal inoffensif , ou encore un humain . Bien que cela faisait des siècles que les humains avait été décimée de la population équine . L'étalon gris arqua l'encolure , les muscles gonflent , il huma l'air de ses naseaux velouté . Détectant une présence animal , équine plus précisément . Il fit un pas en arrière & demie tour . Ses prunelles d'une couleur chocolat . Se posèrent sur un étalon , pie noir . Il n'était pas un Jörds , sinon l le sauraient . Il connaitrait cet forme , cet étalon tout court . Les oreilles de Lucky Sprint de courbèrent et vinrent se blottir contre sa nuque . Les sens en alertes . L'étalon rester a l'affut des moindres gestes de l'étalon inconnue . Il n'avait pas a perturber un instant de si pur bonheur . Lucky n'aimait pas les intrus , bien qu'il n'était pas sur son territoires . Les étranger , il ne voulais pas les voirs , en aucun cas . Hors de son champ de Vision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• Que se passe t-il ? | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe t-il ? | Libre   •• Que se passe t-il ? | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Que se passe t-il ? | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Les blessures du passé | Libre
» C'est du passé !!! [L]
» •• L'ardeur du courage. | Libre
» •• Scène à l'eau de rose | Libre
» •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: