Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:53

•• Peur moi ? Non vous rêvez


    Les naseaux fumant, tous ses sens en éveil, Wayward Frost s'approche des chutes d'eaux d'un pas assuré, la neige craque sous ses sabots et le froid lui glace le sang, il avait décidé quelques heures plus tôt de partir en éclaireur pour découvrir d'autres contrés et ainsi vérifié l'étendue des dégâts des dérèglement climatiques chez ces rivales. Après être passé du soleil aride au froid digne du pôle nord en un clin d'œil il est enfin arrivé, il se trouve maintenant dans les terres de Flÿwong, ou plus précisément aux chutes d'eaux de Muspelhein. Il observa avec attention le paysage, les chutes semblaient comme figés, l'eau ne s'écoulaient plus, tout était gelés, et lui aussi d'ailleurs, il fallait qu'il bouge sinon il allait finir congelé comme l'eau. Il s'approcha du bord, tapa l'eau du sabot, elle ne se brisa même pas elle était vraiment dure. Il s'ébroua, il avait le corps remplit de neige. Et il frissonna. Soudain des bruits le firent sursauter, il se retourna et vis que la glace se perçait et qu'une eau turquoise apparaissait sous son plus beau jour au bout de quelques minutes personne n'aurait put croire qu'il y avait de la neige quelques instants plus tôt, mais qu'es ce qui se passait bon sang ? Mais Wayward se surpris à sourire, ces rivales devaient surement être désemparé et faible, c'était le bon moment pour tenter une attaque, mais un bruit derrière lui le sortit de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

Tu n'a peur de rien, tu n'as peur de personne.
Sauf de toi-même. C'est la pire de toutes les peurs.

    D'un pas las, le maître des lieux sillonnait depuis l'aube ses terres de Flÿwong, le souffle rauque. Ce vent glacial, inopportun, lui mordait violemment chaque partie de son corps, malgré sa robustesse. Il n'en était pas affaiblis, seulement las. Las de voir toute cette neige, toute cette glace. Ses terres qui jusqu'à présent n'était sûrement que la seule chose réussissant à lui soutirer un sourire s'étaient comme figées suite à une terrible tempête de neige. Suite à celle-ci, d'ailleurs, bon nombre des chevaux de son troupeau s'étaient réfugiés dans grottes et forêts, espérant trouver le réconfort d'un endroit chaleureux, où chacun pourrait se tenir chaud. Sleek Freeze, lui, préféra, comme toujours, s'éloigner seul. Derrière lui il laissait l'emprunte de son passage, et sous lui, le crépitement de la neige le rendait dingue. Une sorte de migraine lui déchira le crâne, au point que l'étalon pousse un strident hennissement sous l'action de la douleur. Il faut avouer que le Twisto supportait mal le froid. Et la douleur. Sans même qu'il s'y attende, une odeur inconnue vint happer son attention. Planté sur ses quatre robustes membres, sa silhouette charpentée fut aux aguets. Ses naseaux se dilatèrent; tous ses sens furent en éveil. D'un galop prudent il continua sa route, prêt à fuir ou à attaquer. Étrangement, Sleek Freeze ne ressentit plus aucune douleur, comme si l'initiative d'un combat lui avait redonné toute son énergie initiale.
    Au fur et à mesure qu'il s'avançait sur le chemin glissant - manquant d'ailleurs à de nombreuses reprises de chuter - une silhouette foncée se dessinait proche des chutes gelées de Muspellheim. A une dizaine de mètres de celle-ci, Sleek reconnu Wayward, un Lokis. Il le connaissait très peu, et savait très peu de choses sur lui. Mais le simple fait qu'il soit sous les ordres de Lucky Sprint lui fichait la chair de poule. Son cœur se gonfla de haine à l'idée que l'étalon eu seulement osé s'aventurer sur ses terres. Sa voix se fit inquisitrice :

    " Qu'est-ce que tu fiches ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:44

    [ Diso c'est nul >< J'ai pas d'inspiration ]

    Tous ses muscles se bandèrent en entendant cette voix grave qui lui parlait, il l'a reconnu tout de suite, c'était celle de l'étalon dominant de la terres où il se trouvait justement, Sleek Freeze. Il ricana, qu'es ce qu'il lui voulait encore, ah oui peut-être qu'il était sur son territoire ,mais pour Wayward chez lui c'était partout. S'il voulait se battre pour son territoire qu'il le fasse mais qu'il fasse attention, car depuis son plus jeune âge il n'avait qu'un seul mot à la bouche : pouvoir. Depuis il s'entraine sans relâche et c'est devenu un combattant plus que remarquable, d'ordinaire personne n'osait le provoquer car il n'était pas de poids devant lui et que les étalons des Lokis ( du moins les rares qui peuvent rester ou du moins qu'il tolère ça ne veut pas dire qu'ils les apprécient ) tous le respectent ou plutôt le craignent on va dire, même si ce n'est aucunement réciproque, mais aujourd'hui c'était différent, il avait enfin un adversaire de taille, enfin de taille le mot est fort. Ce soit disant maître des lieux, il osait le défier, et bien il allait bien s'amuser. Il se retourna et l'observa, il faisait le fier mais il le ferrait moins après et il afficha un sourire narquois et moqueur et ajouta à sa remarque :

    " Content de te revoir moi aussi Sleek ! " en le défiant du regard.

    " C'est mal ici tu ne trouves pas ? " dit-il avec ironie.

    Il tourna autour sans cesser de l'observer, maintenant il avait changé d'attitude, il avait les oreillles plaquées contre sa nuque et tous ces muscles ressortaient, et il poussa un henissement strident qui résonna dans toutes la vallée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:01

    C'était dans ces moments là que l'on pouvait observer Sleek Freeze à l'œuvre : d'une patience infaillible, il écoutait les piètres mots de son interlocuteur, un rire amusé raisonnant dans sa boîte crânienne. Wayward Frost avait la réputation d'être un personnage assez... imbu de pourvoir. Ne pensant qu'à une chose, c'est à dire être au dessus de tout, il avait, on dit, toujours tendance à voir les choses sous le mauvais angle. Certes il avait été formé dès son plus jeune âge au combat, mais il ne devrait pas oublier que Sleek Freeze était passé maître dans sa catégorie. Téméraire, puissante, endurant... il avait toutes les qualités que recherchait Frost chez un adversaire. Inconsciemment, les oreilles noires de l'étalon se plaquèrent le long de sa nuque, tous ses muscles tressaillant à la pensée d'un éventuel combat. Le regard de Sleek Freeze était vide de toute émotion, comme d'habitude, mais la contraction de ses muscles en disaient long. Le froid le poussait à l'action.

    "Cette neige immaculée détruit le paysage." lança-t-il, impassible.

    L'étalon avait la réputation de ne rien ressentir, de rester patient et de ne surtout pas avoir de pitié pour son adversaire. Oh! il en avait perdu des combats, mais la défaite le rendait plus fort. La défaite nourrissait sa haine, son désir de vengeance. La défaite... pour lui n'était qu'une partie de plaisir, car il pouvait narquoisement observer son adversaire, fier, brandissant le drapeau de son troupeau, se pavanant devant les demoiselles... malheureusement, il ferait moins le malin le jour où Sleek le prendrait en embuscade, accompagné de ses deux meilleurs 'soldats'.
    Il était las de ces enfantineries...

    "Que viens-tu faire ici? Je ne crois pas avoir eu vent d'une journée 'portes ouvertes'..." il n'en avait pas moins rien à cirer de ses raisons d'être sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:08

Tu te crois fort ? Mais tu n'es rien
Tu n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de vide...


    A ce moment là, Wayward sentait la colère monter en lui, ces naseaux commençait à fumer il n'aimait pas l'assurance que prenait Sleek, pour qui le prenait-il ? Il n'est pas un de ces piètres étalons qui suivent les règles sans dire un mot, comme des moutons, non il avait ces propres lois, son clan, son territoire. Il était fort et fier et ce n'est pas ce soit disant étalon qui allait le prendre de haut, le traiter comme un moins que rien. Il était peut-être sur ces terres, mais il n'était rien pour lui, un cheval parmi tant d'autres, une goutte d'eau dans un océan de vide. S'il croyait qu'il allait le laisser continuer ces piètres répliques, il se fourrait le sabot dans l'œil. Il lui répondit toujours en le défiant du regard :

    << Sleek, je suis chez moi partout, personne ne me dictes mes lois, et encore moins un étalon de second grade comme toi >> répondit il piqué au vif.

    Il n'était pas d'un naturel patient, un rien pouvait le mettre en colère, mais il ne supportait pas qu'on le prenne de haut ou encore qu'on lui donne des ordres, il était libre comme l'air, il était un Lokis, un être sombre et remplit de haine, nait pour ce battre et semer la terreur autour de lui. Il avait beau être un Twisto réputé aussi pour aimer ce battre il n'avait pas peur de lui. Et ajouta sèchement :

    << Et je n'es d'explication à donner à personne, je ne suis pas un faible comme toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:46

    Sleek Freeze buvait les paroles de son adversaire tant elles étaient naïves. Il faisait preuve d'assurance, le rejeton (bien qu'il eu le même âge que Sleek), et semblait avoir le crâne bourré d'illusions. Les Lokis n'avaient pour seul semblant de but la mort.Tuer son prochain pour eux, c'était comme tuer une mouche, et ainsi vider petit à petit les terres de ces bestioles inutiles. Sleek Freeze n'était pas de ces gens là. Pour lui la mort avait quelque chose de magnifique. Il voyait la mort comme l'aboutissement de son désir de vengeance. Ainsi, il ne le tuerait pas. Frost avait son rôle dans l'histoire : il était celui qui à la fois allait divertir l'étalon noir, mais aussi nourrir sa haine.
    Il restait campé sur ses quatre lourds sabots, attendant patiemment que ce petit jeu devienne un poil plus intéressant. Il observait, sans jamais ne lâcher des yeux le vautour, Wayward Frost lui tourner autour. C'était fou comme il percevait le plaisir et la colère du bai s'amplifier à chacune de ses paroles. Il savait qu'il n'échapperait pas au combat, mais n'essayait pas pour autant de fuir.

    "J'avais oublié l'étalon sans foi ni loi que tu es Wayward... Il esquissa un semblant de rire. Je suis donc un faible étalon de second grade? La défaite me rend plus fort fiston." Il avait jeter ce 'fiston' avec désinvolture, se délectant des réactions de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:08

    Étalon soupira levant les yeux au ciel, encore un de ces étalons qui se croyait supérieur avec ces paroles tranchantes, il était censé l'atteindre avec ces phrases qui n'avait de sens que pour lui, mais maintenant il se calma, cela lui ferrait trop plaisir, il fallait mieux que lui, réagir voudrait se mettre à son niveau et cela n'arrivera jamais il n'était qu'un étalon sans cœur, qui en voulait à tous le monde sans raison, il ne pensait qu'a la vengeance, peut-être que lui ne pensait qu'au pouvoir mais ce n'était pas pire que lui, il n'avait rien a dire sur ce sujet là. Il ne faisait que se morfondre sur lui même, il se détruisait petit à petit, de plus en plus. Il est vide d'esprit. Wayward le déteste de plus en plus.

    << Et moi j'avais oublié l'étalon sans âme que tu était Sleek, tu es rongé par la honte, et tu espère te sortir de ça avec tes paroles qui sont censés m'atteindre ? Et bien c'est raté mon vieux, tant qu'on est dans les petits surnoms >>


    Il savait très bien que Sleek ne réagirait pas, mais il en avait plus que marre de son attitude désinvolte, pour lui il n'était qu'une infime partie du monde dans l'univers, un cheval errant qui ne pensait qu'a se venger de Lucky ...


Dernière édition par Wayward Frost le Ven 21 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:32

    [De quel fils parles-tu? Razz Lucky Sprint n'est pas le fils de Sleek Freeze ; ).]

    Sleek Freeze était las de ces faces à faces qu'il considérait comme ennuyeux. Ses adversaires n'avait de cesse de lui ressasser son passé : honte, déshonneur et blablabla. Cela ne le touchait plus, rongé par le désir de vengeance, 'La Honte' qu'il était ne pouvait que le rendre plus fort pour mener à bien sa quête.
    Son souffle se faisait plus intense, le froid enveloppant son robuste corps commençait à le paralyser. Il fallait qu'il bouge. Cependant, engager un combat avec Wayward Frost ne l'intéressait pas, en rien cela ne le ferait se sentir mieux. Au lieu de cela, il rentrant dans le jeu de son adversaire et se mit à lui tourner autour comme un vautour. Ses paroles ne l'atteignaient pas? En quoi cela pouvait-il lui faire quelque chose? Il se fichait que ses paroles soit tranchantes, sensibles ou démunies de sens. Ce qu'il souhaitait, c'est qu'on le laisse broyer du noir dans son coin.

    "Nous ne sommes pas si différents Wayward. Nous sommes tous deux guidés par un désir de vengeance. Seulement, tu jouis lorsque tu fais du mal, tu penses que la solution est de vider ces terres de ses cafards. Est-ce que tuer te fait du bien? Est-ce que tuer te permet d'avoir ne serait-ce que le sentiment de t'être venger?" il s'arrêta un instant, cherchant ses mots. "Je n'ai qu'un seul but, et quand je l'accomplirais je me serais venger."

    Sleek, sur ses dernières paroles, se perdit dans ses pensées. Son attention n'était plus portée que sur le souvenir de son combat avec Lucky Sprint, ce sentiment honteux d'avoir trahit celle en qui il avait confiance. Autour de lui, plus rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:51

Tu penses me connaître ?
Tu te trompes sur toutes la ligne ...


    La s'en était trop pour Wayward, il voulait bien être calme et ignorer ces remarques, mais son air dédaigneux l'énervait au plus haut point, il avait envie de lui tordre le coup, de le tuer, de faire tous son possible pour que son existence n'existe plus, qu'il soit balayé, oublié à jamais. Mais il n'en valait pas la peine, juste une petite défaite lui ferrait du bien, il disait que la défaite le rendait plus fort ? C'est ce qu'on allait voir très bientôt, ce n'était maintenant plus qu'une question de minutes, de secondes. Il allait souffrir pour oser se moquer de lui, se croire supérieure et le traiteur comme de la merde, il n'était rien de ce qu'il croyait, il ne le connaissait pas, d'ailleurs personne ne le savais, peut-être qu'au fond se trouvait un cœur, mais il était caché par la haine que provoque les chevaux comme lui, qui prenne un malin plaisir à rendre la vie des autres impossible. Il disait savoir ce battre, qu'il était meilleurs que tous le monde ? Et bien il ne sait pas à qui il s'adresse, Wayward était née pour ce battre, respiré pour tuer, mais celui ci ne valait pas qu'il prenne cette peine. Mais il allait lui donner une leçon ça oui, et pas des moindre, une qu'il se rappellera toute sa vie. Il ajouta la voix plein de colère :

    << Comment oses-tu prétendre que tu me connais ? Tu ne sais rien de moi, d'ailleurs personne ne sait rien et saura rien ! >>


    Tous ces muscles se gonflaient, ces sabots grattaient le sol comme un taureau en furie, il montra ces dents au grand jour, et vif comme l'éclair il mordit à pleine dans le garrot de Sleek, un peu de sang coulé, le combat était lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:11

    Il était comme l'on dit 'dans la lune', au point qu'il se fit surprendre par la violente attaque de Wayward. Comme immunisé contre la douleur depuis si longtemps, l'étalon noir ne sentait que couler le petit filet de sang qui émanait de sa plaie au garrot. Sentant la rage monter en lui, une poussée d'adrénaline lui gonflant ses puissants muscles, on pouvait nettement distinguer toutes les petites veines de Sleek sous sa robe ébène. Ses yeux étaient gonflés de sang, sa dentition venait d'être déployée au grand jour. Comme autrefois. Étrangement, il fut guidé par des sortes de flashs terribles, augmentant la haine qui prenait le dessus. Alors qu'il tournait prudemment autour de son adversaire, son lourd pas pouvant faire trembler la Terre, il dit d'une voix rauque :

    "Je t'ai observé depuis toutes ces années. Tu n'as pas de cœur, tu ne t'ouvres à personne..."

    Sans même finir sa phrase, il décocha une violente morsure à Wayward Frost au jarret. Tous ses sens étaient en éveil, à l'affut de la moindre tentative de son adversaire. Ils étaient seuls au beau milieu de cette étendue blanche. Plus tard, du sang aurait sûrement recouvert une partie de la neige, vestige d'un combat passé.

    "Je ne te connais pas, mais je sais des choses sur toi." termina-t-il, plongeant son regard furieux dans celui de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52

    La colère montait en lui, il n'entendait même plus les paroles hargneuse de son adversaire, il ne pensait qu'a une chose le détruite, non ne pas le tuer, mais lui montrer que Wayward n'était pas nimporte qui, les oreilles plaquées contre la nuque, les yeux rouge de sang, ses muscles se gonflaient de plus en plus, on pouvait apercevoir ses veines qui ressortait. Il sentit une douleur au niveau de son jarret, il hennit de toutes ces forces, tous les oiseaux s'envolèrent des arbres, il n'y avait aucune issue possible, aucun des deux ne céderait, il combattra jusqu'à si il fallait mais il ne resterait jamais sur une défaite, sa dernière revient à longtemps, très longtemps même et il n'avait pas envie que ça recommence. Un filet de sang coulait de son jarret mais il s'en fichait, la haine ne lui faisait plus sentir la douleur.

    << Et toi tu es un monstre, tu vis dans la honte, tu ne vis que pour la vengeance, je me demande même comment tu fais pour dormir la nuit avec tout le mal que tu fais autour de toi ! >>

    Wayward avait hurlé en prononçant ces paroles, il raclait le sol et tournait autour de son adversaire, comme un loup sur sa proie, il se retourna vivement pour envoyer une série de coups de pied, il ne savait pas ce qu'il avait touché mais voyait ces marques sur son poitrail ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:09

    Le combat redoutait d'intensité, la tension haineuse qui enveloppait le ring était palpable au point qu'elle rythmait le combat. Sleek Freeze venait de faire le vide dans son esprit, pour qu'aucun parasite ne vienne l'affaiblir mentalement. Alors qu'il regardait fermement son adversaire lui tourner autour, une douleur lancinante vint le frapper au poitrail. On pouvait voir la marque du lourd sabot de Frost marquée comme au fer chaud sur sa robe ébène. Alors qu'il décochait encore quelques coups, l'étalon noir pu éviter avec agilité le dernier qui venait de frôler ses flancs. Alors que d'éparses plaies saignaient ça et là, Sleek Freeze souleva brusquement son énorme masse pour venir s'échouer, les deux antérieurs sur le dos de son adversaire, et mordre violemment l'étalon à l'encolure. Il ne disait plus mot, force est d'admettre que Wayward avait en partie raison : sa vie n'avait de sens pour lui que si vengeance il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:18

    Le combat n'était pas près de se terminer pour Sleek Freeze et Wayward Frost, deux forces, deux âmes qui n'avait que de la haine. Il ne sentait même plus les coups que son adversaire lui adressait, mais il sentit une énorme masse s'abattre sur son dos, un coup en traitre, il l'avait violemment mordu à l'encolure, les blessures commençaient à s'accumuler pour les deux mais aucun ne voulait lâcher l'affaire. Sleek se trouvait encore sur son dos, et Wayward se jeta violement en l'air pour se débarasser de son adversaire qui valsa en arrière, et Wayward se positionna aussi de sa tête et mordit violement son ecolure comme il l'avait fait avec lui ...

    [DSL pas très long >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:33

    En effet, Sleek valsa en arrière, se frappant par la même occasion lui même l'auge d'un de ses antérieurs. Le coup fut bref mais douloureux, si bien que son adversaire en remit rapidement une couche. Hennissement stridemment sous la douleur de la morsure, l'étalon noir enchaîna par de nombreuses ruades hasardeuses, en tout cas sûr qu'il atteindrait Wayward quoi qu'il en soit. Le sang giclait, coulait. La neige se recouvrait petit à petit d'un rouge éclatant. La haine augmentait au fur et à mesure que le combat avançait, et déjà quelques chevaux étaient venus assister à la scène, curieux de savoir d'où provenait les nombreux cris. Sleek, à l'instant même où il cessa ses coups de pieds, étaient en effet devenu un monstre. Il se servait de Wayward comme piñata, lui servant toute la rage et la puissance dont il était capable. Il était un peu l'encas que l'on se met sous la dent en attendant le diner. Ils étaient face à face, tournant comme des vautours autour de leurs proies. L'étalon noir soutenait un regard vide de sentiment sur son adversaire, bien décidé à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:13

    L'étalon se campa sur ces quatre sabots, il regardait l'autre étalon d'un air dédaigneux, tout d'un coup le temps changea et devient maintenant un chaleur insoutenable, la bataille serait encore d'autant plus dure pour les deux combattants. La douleur il ne la sentait pas maintenant mais une fois qu'il en aura finit avec cette pourriture sans âme et sans cœur, d'un côté il avait pitié de lui, oui il lui faisait pitié, c'était devenu un monstre, peut-être que Wayward n'était pas un sain mais il tuait pour protéger son prochain pas par vengeance envers quelqu'un. Il continua de le fixer et ajouta en ricanant le défiant du regard :

    << Cela confirme ce que je pensais de toi Sleek, tu te venges sur ce que tu peux, aujourd'hui c'est moi, demain se sera qui ? Une pauvre jument qui passera sur ton chemin ? Tu n'es qu'un être sans cœur, tu n'éprouves aucun sentiment, tu es rongé par la haine, elle te détruit de jour en jour, de minute en minute et de seconde en seconde ... >>

    Puis ne laissant pas à son adversaire le temps de répondre ces ses sabots battirent l'air violemment et tous son poids se reporta sur son adversaire, il avait touché les flancs et lui avait coupé la respiration et on pouvait apercevoir les traces de ces sabots sur ces flancs, son cœur battait la chamade, cette guerre ne l'amusait guère et avait envie qu'elle se termine ... Mais il ne céderait pas, a ça non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:09

    (Fait attention au Power Gaming ; ) Tu as dit que tu m'avais coupé la respiration. Certes c'est évidement le cas mais bon... ^^)

    Les dernières paroles n'atteignirent pas l'étalon. Ce que pensait Wayward de lui lui importait peu. Monstre, haine, vengeance... ces mots rythmaient ses journées, mais jamais ne le désarmaient. Bien au contraire, ils ne faisaient qu'accroître sa fureur. Il n'était pas sans cœur, celui-ci n'était simplement que de pierre. Sentiments et émotions ne faisaient plus partie de son vocabulaire, et lorsqu'il entamait un combat, il le terminait; gagnant ou perdant. Alors qu'il s'apprêtait à décocher une nouvelle morsure à son adversaire, celui-ci vint violemment le toucher aux flancs. Il sentit sa respiration se couper, une atroce douleur prendre possession de stout son corps. Autour d'eux, une chaleur intense s'installait. La sueur vint se mêlait au sang coulant le long de son poil. Les deux étalons n'étaient plus que deux charognes comme s'affrontant pour une proie. Tournant lentement autour de Wayward et en profitant ainsi pour reprendre difficilement sa respiration, son regard se noircit aussi vite que le temps changea. Ce n'était plus la peine de jacasser, tout se jouerait sûrement dans les prochaines attaques. Dans le même style que son adversaire, le puissant étalon noir mit tout son poids sur ses postérieurs, se cabrant hautement et venant comme enlacer l'encolure de Frost, le mordant violemment au chanfrein. Il sentait le sang de son adversaire se mêler à sa salive, l'excitant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:28

    [ Bah je pense pas que c'était du Power Gaming vu que je suis atterit sur tes flancs se qui ta coupé la respiration donc y'avais ma trace de sabot ^^ ]
    Wayward regarda reprendre difficilement sa respiration, les prochaines attaques seraient difficile pour les deux adversaires, le soleil leur brûlait la peau, il était dégoulinant de sueur, les naseaux fumants, le cœur qui battait la chamade, le combat devenait de plus en plus difficile, le sang coulait sur leurs peaux. Et là il sentit son adversaire le prendre par surprise et lui monter dessus comme il avait fait quelques minutes auparavant puis de lui mordre le chanfrein, Wayward poussa un hurlement à faire trembler le sol, il sentait le sang coulé sur sa joue pour aller se déposer sur ses lèvres sèches. Ce coup là il allait le regretter il donna des coups de cul pour faire dégager son adversaire de son dos, puis quand il eut le dos enfin libérer il morda de toutes ces forces la gorge de Sleek ...

    [ On demande à Lucky de lancer les dés pour savoir qui gagne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:16

    [Oui, je lui ai demandé par msn ^^.]

    Sleek Freeze sentit son adversaire se débattre pour enfin le faire dégager de son dos. Étrangement, les deux étalons avaient l'air de deux démons prenant un certain plaisir à se battre. Le sang de Wayward coulait de la bouche de son adversaire. Alors que Sleek pensait en avoir finit avec le dominant des Lokis, il sentit une atroce douleur à sa gorge, comme si l'étalon lui en avait arraché férocement un bout. C'était presque le cas puisqu'un partie de son poil avait été décroché de sa peau, faisant dégouliner le sang d'un rouge écarlate le long de l'encolure de l'étalon. Le coup n'était pas fatal, mais terriblement douloureux. Alors que Wayward venait à peine de lâcher sa proie, l'étalon noir bondit aux côtés de son adversaire, l'accablant de puissants coups de sabots. Plusieurs étaient arrivés à l'épaule de Frost, ce dernier portant les marques de ses coups, d'autres, plus hasardeux s'étaient peut-être échoués sur les flancs ou le poitrail de Wayward. Ce qui était sûr, c'est que le Twisto l'avait violemment touché. Ils se tenaient maintenant face à face, le souffle rauque de Sleek Freeze faisant trembler l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue0/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:23

    Adversaire 1 : Wayward Frost
    Adversaire 2 : Sleek Freeze

    Gagnant : - Wayward Frost ( Gagne 3 pts Combat )
    Perdant : - Sleek Freeze ( Gagne 1 pts Combat )

    J'ajoute vos points , très beau combat ; Félicitation : )


Dernière édition par •• Lucky Sprint le Dim 23 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
•• Lucky Sprint
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D
•• Lucky Sprint


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Ami(e)s : Sans Amies xD
Ennemi(e)s : Je suis aimer de tous
Amour : Heu non en fait x(

Feuille de personnage
Clan: //
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue0/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:23

Le membre '•• Lucky Sprint' a effectué l'action suivante : Combat 1

#1 'Combat 1' :
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] A1gagne

--------------------------------

#2 'Combat 2' :
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] A2perd
Revenir en haut Aller en bas
https://rhymeandreason.forumactif.org
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:28

    [Merci Lucky. Wayward, on continue le sujet un ou deux messages, les réactions en gros?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:32

[ Ouai je te laisse commencer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

    L'étalon noir sentait ses membres faiblir, son corps trembler. Il était conscient de ce qui allait suivre : il se ferait rabaisser par son adversaire l'ayant vaincu, les chevaux ayant assisté à la scène ne tarderaient pas à le considérer comme un faible. Seulement, comme lui-même l'avait affirmé, la défaite le rend plus fort car son désir de vengeance augmente. De toutes les façons, il y a toujours un gagnant et un perdant. Ce n'était pas la première fois que Sleek obtenait la mauvaise place, mais ce n'était pas non plus extrêmement fréquent. Alors que ses yeux semblaient vouloir exploser tant ils étaient gonflés de sang, Sleek Freeze les maintenait longuement sur la silhouette de son adversaire. Ne perdant pas la face, l'étalon lança dans un souffle :

    "Je crois qu'il est temps de s'en arrêter là. Te tuer serait une perte de temps."

    Le dominant des Twistos souffla fortement sur la neige, cherchant à se débarrasser du sang s'incrustant dans ses naseaux. Cette neige, d'ailleurs, n'était plus qu'une espèce de gadoue écœurante & rougeâtre. Sleek était dans un sale état, tout comme son adversaire. De multiples plaies saignaient, sa tête était prise d'une violente migraine et son souffle était encore difficile. Il commença à s'éloigner prudemment, conscient que Wayward, lui, n'en avait peut-être pas terminé. Fièrement il toisa les quelques spectateurs, certains Twistos, d'autres Lokis ou encore Jörds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue3/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:59

    Soulagé, c'était bien le mot, Sleek avait enfin cédé, il n'aurait pas tenu bien longtemps, ces blessures commençaient à le peser, surtout la dernière, celle au chanfrein particulièrement elle continuait de saigner et il n'aimait pas ce goût dans sa bouche. Malgré tout il avait du respect maintenant pour Sleek, il avait été un bonne adversaire, il ne s'était pas battu comme ça depuis longtemps, rare sont ceux qui résistent comme lui et qui ont une bonne technique de combat, un brave combattant Mais il avait réussit avec difficulté mais il avait réussit. Il voyait Sleek s'éloigner, il murmura :

    << C'était de bonne guerre Sleek >>

    Il partit à son tour sous les hennissements de son troupeau il ne se retourna même pas, trop fatigué, il était plein de sang partout et n'avait envie que d'une chose, s'allonger ...


    FIIIN


    [ J'ai adoré ce RP avec toi Sleek =) Des fois j'ai eu du mal à répondre lool ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Left_bar_bleue1/100•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:27

    [Merci, j'ai moi aussi beaucoup apprécié! On remettra ça mdddr]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]   •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Que se passe t-il ? | Libre
» •• L'ardeur du courage. | Libre
» •• Scène à l'eau de rose | Libre
» •• Les blessures du passé | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: