Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 •• Scène à l'eau de rose | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue1/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:52

Scène à l'eau de rose
HÉROS AU CŒUR DE PIERRE

    Un intrus dans un si beau paysage. Un intrus comme il n'y en existe point d'autres. Un personnage grotesque qui s'aventure à travers champs, trouvant répugnantes toutes ces fleurs sublimes. Il galope aisément, ne cherchant pas à ne pas détruire ce parterre d'un rose éclatant. Sous ses lourds sabots il sent le sol asséché se craqueler; c'est d'ailleurs étonnant que ces fleurs ne soient pas mortes. Il faut dire qu'hier encore il pleuvait à torrent! Foutu dérèglement climatique... Sleek Freeze n'en pouvait plus de ces changements, ne lui apportant que malheurs. Migraines, soif, faiblesse... Sans oublier qu'il avait déjà perdu deux poulains de son troupeau, assoiffés ou frigorifiés. Fort heureusement, ses chevaux étaient robustes et possédaient la même puissance que leur dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue3/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:16

Beautiful Meadow ( Clan des Twisto )


    Le bonheur, tel était ce que ressentait à ce moment Beautiful Meadow, cette endroit était merveilleux, une quantité de fleur s'étendait devant elle, elles étaient toutes roses. Son nom en français voulait dire belle prairie, allons plaine ou prairie c'était la même chose, elle se sentait dans son élément. Elle galopait crinière au vent, celle sa robe blanche faisait étrange dans le paysage. Ce qui est une chance c'est que même avec ces foutues dérèglements climatiques ces fleurs ne mourraient pas. Elle partait au galop, s'arrêtait redémarrer, elle s'éclatait on va dire, elle ne faisait plus attention à ce qu'il se trouvait autour d'elle, elle était seule dans son propre monde, autour plus rien n'importait. Au bout d'un moment elle s'arrêta elle sentais une odeur qu'elle connaissait, elle regardait autour d'elle et plus loin elle apperçut une silhouette noir se détachait du paysage, elle plissa les yeux pour mieux, et elle reconnut le cheval, ve n'était autre que Sleek Freeze, le dominant de son clan, que faisait-il ici ? Il avait toujours dit qu'il détestait ces fleurs roses. Elle s'approcha de lui d'une allure élancé, à quelques mètres de lui, elle murmura :

    << Sleek ... >>

    Il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue1/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

    (Enfin quelqu'un qui me répond mdddr)

    Plongé dans ses pensées, l'étalon noir n'avait point entendu l'une de ses juments approcher. Une petite nouvelle, Beautiful Meadow, d'un blanc immaculé. Elle le surprit dans un endroit qu'il avait coutume d'exécrer, au point qu'il avait, un jour, juré de ne jamais y remettre les pieds. Vive la promesse! Il était dans un bon jour, mais n'en était pas pour autant plein de joie et de chaleur à l'égard des autres équidés. Un regard lancé à son interlocutrice, & cela suffit. Sleek Freeze gonfla ses muscles par réflexe devant une aussi belle jument. Il avait un cœur de pierre, certes, mais ses hormones l'obligeaient à avoir une certaine attirance pour les belles demoiselles.

    "Je peux faire quelque chose pour toi?"

    Demanda-t-il très sérieusement. Malgré qu'il eu été en train de ne rien faire, Sleek Freeze disait toujours qu'il avait, justement, autre chose à faire que bavasser avec les juments de son troupeau. Surtout qu'il ne les portait pas dans son cœur, tant il les considérées comme des idiotes aguicheuses. Il s'engagea au pas, invitant ou n'invitant pas Beautiful; ce serait à elle de voir si oui ou non elle souhaitait s'engager dans une conversation avec son dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue3/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

    [ Bah je pouvais pas répondre avec Wayward faut leur laisser une pause a eux deux lol mais Beautiful était parfaite pour répondre Cool ]

    La jument ne remarqua même pas que Sleek gonflait les muscles, comme tous les étalons, les hormones prenaient le dessus What a Face Il avait l'air de bonne humeur, néanmoins Beautiful Meadow était comme même stressé, et oui devant les étalons elle ne savait pas quoi dire, soit elle bafouillait soit elle partait en courant, c'était comme ça, mais aujourd'hui elle allait prendre sur elle, après tous un étalon reste un étalon, ça n'a rien d'extraordinaire. Bref passons, il se tenait la devant elle et elle ne disait rien, et il se décida enfin à parler. Si il pouvais faire quelque chose pour moi ? Pas grand chose à vraie dire mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose, sinon elle aurait l'air d'une crûche !

    << Non rien, je me demandais juste ce que tu faisais ici comme tu nous avez dit que tu détestais cette endroit >> arriva t-elle à articuler affichant un petit sourire.

    L'étalon ne dit rien et commençait à partir au pas la regardant, ce qui voulait dire, tu viens ou tu ne viens pas, elle décidât de le suivre, après tous ? Qu'es ce qu'elle avait à perdre ? Elle lui emboita le pas ils ne parlèrent pas pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue1/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:20

    [Muahahah, elle va prendre cher la Beautiful vu sa timidité Razz ]

    Étonné que la blanche le suive dans sa promenade, ses yeux se plissèrent. Rares étaient les chevaux qui avaient l'audace (ou plutôt, la patience; & du temps à perde!) de tenir compagnie à cet étalon froid et mesquin; elle ne semblait donc pas consciente de l'aventure dans lequel elle venait de s'embarquer. Marchant tranquillement, on pouvait sentir et entendre craqueler le sol desséché sous les lourds sabots du dominant. Ce dernier, d'ailleurs, prenait soin de garder ses distantes avec Beautiful : il s'était attiré beaucoup trop d'ennuis auparavant pour refaire la même erreur. L'image de California Dreamin' lui traversa l'esprit; il leva les yeux au ciel.

    "Je me demande moi aussi ce que je fais ici." Une lueur de gentillesse? "Mais en quoi le fait que je sois à Nìdhögg t'intéresse-t-il? Mêle toi de tes affaires et le monde s'en portera mieux." lança-t-il sèchement.

    Toujours aussi gentleman avec les filles celui-là! Il ne portait que très peu d'attention à Meadow, et se serait bien gardé d'être resté lui parler. Mais non, le naturel revient toujours au galop comme on dit! Et la nature de Sleek Freeze est... d'être froid et méchant! Avec les étalons de son troupeau, cela a porté ses fruits : ils le détestent presque mais le respectent. Ils l'écoutent et apprennent beaucoup de lui. Avec les juments... arf, c'est autre chose x).

    (Beurk, pas d'inspiration sur le coup TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue3/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:52

    [ muahahaha c'est ce qu'on va voir Cool ]

    Qu'elle arrogance cette étalon, oui elle était timide mais pas quand on lui parlait comme une moins que rien, c'est justement comment lui parlait Sleek Freeze, on mais elle avait oublié qu'il était le dominant blabla et alors on s'en fou qu'il soit un simple étalon ou un des plus fort étalon, au final il était tous les mêmes. Non mais, elle avait beau être douce et tous ça, n'empêche qu'on ne lui parlait pas comme un chien, elle savait que c'était le caractère de Sleek, comme elle l'avait toujours connut, du moins du peu qu'elle a put voir depuis qu'elle est ici. Elle le regarda d'un regard noir et lui répondit sur le même ton :

    << Cela ne m'intéresse point où tu te trouves, tu pourrais être au fin fond de la forêt de Wyr Alba ou en haut du volcan de Valhöll cela me serait égale, j'ai essayer d'être sympas, visiblement un mot que tu ne connais pas >>
    lança t-elle sur ton sec.

    Ce n'était pas son genre de parler comme ça, mais la prendre pour une crûche parmis tant d'autres ça elle n'aimait pas, et il l'a surment remarqué. Mais elle savait que Sleek ne répondrait pas à ces paroles, comme il le disait il avait de la patience, et bien pas elle, elle avait beau être douce, penser aux bohneurs des autres mais la patience n'était la meilleure partie d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue1/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:32

    La symp... pardon? La ' sym-pa-thie ' dîtes-vous? Oh non, ce mot ne fait pas partie du vocabulaire de l'étalon noir. Il est à la fois loin de l'être, et surtout, loin de vouloir l'être! Ce que pensait cette insignifiante jument lui importait peu, elle ne se doutait pas qu'elle n'était pas la première à lui avoir fait la remarque. Au départ... ou plutôt, la première fois qu'une personne quelle qu'elle soit lui a envoyé ça à la figure, l'étalon s'était sentit blessé. A cette époque, il était le tout jeune dominant d'un tout jeune troupeau : les Twistos. Il ne se sentait pas respecté, et je pense que c'est de là que l'idée de rester froid et indifférent pour, justement, se faire respecter, lui est venue. Depuis ce jour, il est considéré comme ' Sleek Freeze l'impitoyable ' ou ' Sleek Freeze l'arrogant ' ou encore ' La Honte ', tel l'a surnommé l'un de ses ennemi récemment. Soudainement il bifurqua à gauche, rejoignant l'ombre confortable d'un arbre perdu dans ce vaste champ de fleurs. La fraîcheur de l'endroit lui fut agréable un moment, jusqu'à ce que la chaleur reprenne le dessus. Sa queue fouettait violemment l'air, exprimant contradiction, agacement et lassitude. Se contorsionnant, le dominant observa d'un œil attentif la jument, qui, ne semblait que faire face à la situation.

    " Alors pourquoi rester là bêtement si ma compagnie ne te plait pas? " lança-t-il, un air de douceur ironique.

    [Faudrait trouver un rebondissement, quelque chose, car moi je n'ai pas d'idée TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue3/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (3/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:59

    [ Ouai moi non plus j'ai plus trop d'idée >< Désolé par endroit je me répète ^^ ]

    L'étalon semblait choquer de ces propos, la sympathie, ah oui elle avait oublié il ne connaissait pas ce vocabulaire là, c'était quelque chose qui pouvait lui donner des boutons, elle avait bêtement oublié, elle ricana au fond d'elle même, elle avait oublié, ou du moins elle ne croyait pas que quelqu'un pouvait être comme cela, mais malgré elle continuait à penser qu'il y a du bien au fond de chacun de nous, c'était seulement caché par la haine, la honte, tous ce genre de chose qui détruisent les gens, petit à petit, doucement mais surement. Lui Sleek Freeze, répondait toujours avec des phrases sèches, qui doivent être blessantes pour les autres personnes, ou souvent des phrases que lui même ne comprends pas, toujours avec un petit air ironique, on ne sait jamais si il vous parle franchement ou si se fiche de vous. Un caractère très spéciale, comme on en voit très rarement, et c'est tant mieux.
    Elle sortit de ces pensées il venait de lui parler, enfin parler, à ça manière on va dire ! Pourquoi le suivait-elle ? Suivre oui mais il l'avait proposé ou du moins il l'avait supposé, il ne pensait pas que quelqu'un voudrait de sa compagnie, c'est différent. Elle restait car malgré son caractère et son attitude elle l'appréciait, mais ne vous détrompez pas, ce n'est absolument pas le grand amour, loin de là, juste une connaissance auquel elle aimerait apprendre plus de chose, même si elle savait que ça allé être dur ! Personne ne savait rien de lui, à part peut-être Joyous, mais il en parlait rarement comme si évoquer seulement son nom le faisait souffrir même si il ne le montre pas, il est froid, si on le voyait pour la première fois on pourrait ce dire qu'il n'a aucun sentiment, qu'il ne ressent rien, qu'il a un cœur de pierre, mais ça Beautiful Meadow ne pouvait pas le croire, ni même y penser. Mais maintenant il fallait qu'elle réagisse mais il commençait déjà à s'éloigner à l'ombre d'un arbre, c'est vraie que la chaleur devenait étouffante, ces dérèglements climatiques étaient vraiment énervant, la nourriture se faisait de plus en plus rare, toutes les plantes mourraient à cause du changement brutale de température, alors elle espérait du fond de son cœur que tous cela allé enfin se finir, elle ne pense pas qu'il pourrait supporter encore longtemps ces dérèglements, mais revenons à nos moutons, pendant qu'elle réfléchissait encore et encore sur des sujets divers Sleek Freeze c'était déjà éclipsée depuis de nombreuses minutes, et le silence devenait pesant. Elle s'approcha de l'approcha de l'arbre ou il se trouvait, elle se fichait bien de ce qu'il pensait de lui, qu'elle était collante ou de tous ce qu'il pouvait dire, elle était comme ça, elle ne pouvait s'empêcher de s'occuper des autres, et elle pensait qu'il avait besoin d'aide, même si il ne l'avouera jamais et ne le demandera au grand jamais à quelqu'un il était solitaire, et pour lui cette vie lui convenait. Quand elle fut à quelques mètres de lui elle dit d'une voix forte :

    <<Premièrement je n'ai jamais dit que ta compagnie ne me plaisait pas, tu étais sur mon chemin et j'ai essayer ce qu'il s'appelle avoir une discussion normale avec un autre cheval, tu sais le mot communiquer, ah oui j'oubliais celui là non plus tu ne le connait pas >>


Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• Scène à l'eau de rose | Libre Left_bar_bleue1/100•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:11

[Je te réponds dès que j'ai de l'inspiration TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





•• Scène à l'eau de rose | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• Scène à l'eau de rose | Libre   •• Scène à l'eau de rose | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Scène à l'eau de rose | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Que se passe t-il ? | Libre
» •• Les blessures du passé | Libre
» •• L'ardeur du courage. | Libre
» •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: