Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Le forum vous plait ? Bien sure quelle question Wink Alors venez vous inscrire, une ambiance sympa et des membres super actifs =D
Cordialement le staff <3
Rhyme and Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 •• L'ardeur du courage. | Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:28

Le courage consiste à dominer sa peur,
non pas à ne pas avoir peur.

    Les Dunes arrides d'Ewynass n'étaient qu'une étendue d'un orange étourdissant. De tous les Twistos, le dominant était sûrement le seul à venir y faire ce qu'il appelait une 'plaisante promenade'. Son pas se faisait lourd, marquant la terre sèche de ses gros sabots. Étrangement, il ne ressentait pas la chaleur, balayant tout sentiment d'assoiffement comme si celui-ci n'était qu'illusion. Son esprit, ces temps-ci, n'était un amoncellement de pensées désorganisées. Depuis quelques jours, de violentes migraines le frappaient de plein fouet, sans prévenir. Ce fut le cas lors de cette traversée. Alors qu'il se concentrait sur son chemin, sa vue se troubla, ses membres flageolèrent. Il sentit son important masse s'écrouler au sol, inconscient pendant quelques secondes. Alors que lentement il revenait à lui, il s'enquit de se relever précipitamment et de s'élancer dans galop effréné. Secouant violemment la tête pour réorganiser ses pensées, Sleek Freeze sortit petit à petit du droit chemin. Ses crins voltigeaient autour de lui, ses lourds sabots retournaient abondamment la terre derrière lui.


Dernière édition par Sleek Freeze le Ven 21 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:36

Flywong .. Ces terres me donnaient toujours la chair de poule. Je devais les traverser pour arriver jusqu'aux magnifiques terres de Milthoïan. Je m'étais sûrement trompée de chemin, car je n'avais jamais vu ces dunes recouvertes de neige. Le froid était accablant, mais je décidais de m'y aventurer quand même. Je trébucha plusieurs fois dans la neige qui s'effritait sous mes sabots. J'eu du mal à grimper la première dune, aussi petite était-elle. J'avais déjà envie de boire, mais impossible de rebrousser chemin, et je n'avais pas envie de manger de la neige. Je devais me rendre à Milthoïan le plus rapidement possible, Lucky m'attendait. La descente de la dune fut plus rapide que la montée, bizarrement. J'attaquais de suite avec les autres dunes en trottinant, et le ciel était bleu comme l'azur. Tout autour de moi, il n'y avait plus que des dunes et de la neige.
Pour une fois, je laissa exploser ma joie et partit dans un galop effréné, lancant quelques joyeuses ruades incontrôlées. Quand je galopais comme cela, j'avais l'impression de redevenir comme à mes quatre ans, jeune et insouciante, libre d'aimer celui qu'elle voulait .. Je repensa à Sleek. Ca me faisait mal de le voir comme cela.


Dernière édition par Joyous Savannah le Ven 21 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:32

    [Dis, cette histoire de Tome 1 n'est pas le fait qu'il y ait un gros dérèglement climatique & donc que tout soit sous la neige? Car dans mon post c'est ce que j'ai utilisé...]

    EDIT : Frost m'a expliqué l'histoire du dérèglement. Je vais modifier mon post ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:07

Edité moi aussi, trop l'habitude des jdrs classiques ! Razz
Edité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:16

    Frost m'a expliqué que l'on passait d'un univers glacial à une sécheresse, donc ton post était bon x) C'était seulement moi qui devait modifier le mien : / Arf, qu'est-ce qu'on fait? Tu remodifies ton post ou je réponds comme si de rien était (je me rappelle que sous la chaleur ton personnage s'était effondré je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:54

( Razz Fais comme tu veux, décide s'il c'est chaud ou froid I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Wayward Frost
Admin toout puissant ! :D
Admin toout puissant ! :D



Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Ami(e)s : Moi des amis ? Vous me faites bien rire.
Ennemi(e)s : De nombreux ...
Amour : Un seul : Rhapsodia

Feuille de personnage
Clan: Lokis
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue3/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (3/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:24

[ Je vous explique le temps change tous le temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:02

    (mdddr, d'accord. A toi de décider Joyous, moi, peu importe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:00

( XD . Allez, imaginons qu'il fasse chaud. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:08

    La chaleur se faisait étourdissante. Autour de lui, tout ne lui semblait qu'illusion. Le grand étalon noir n'avait encore jamais éprouvé ce sentiment de panique. Pourtant d'une quiétude imperturbable, cette expérience allait certainement l'affaiblir mentalement. Il sentait les gouttes de sueur perler sur sa peau pour glisser lentement ensuite, dans un chatouillement, le long de son poil. Au loin, une masse foncée se dessina. L'étalon connaissait les effets de ses terres, en particulier des Dunes. Il était maintes fois venu secourir quelques chevaux naïfs de son troupeau, s'aventurant ici sans précautions. Plus il se rapprochait, plus la silhouette se faisait nette. Son odeur envahit l'esprit de l'étalon : c'était Joyous. Un instant il s'arrêta brusquement, secouant violemment sa large tête, fermant et ouvrant les yeux, se répétant que ce n'était qu'une illusion. Mais plus les secondes passées, plus il ressentait la peur et la faiblesse de la jument.

    Alors qu'il s'avançait vers elle d'un trot frêle, la confusion s'installa en lui. Il était cet étalon sans cœur, n'hésitant pas à abandonner quiconque ne faisait pas partie de son troupeau. Et c'était le cas. Elle l'avait abandonné. C'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:18

La chaleur me faisait divaguer, j'entendais des pas au loin, trottiner souplement dans le sable. Ce n'était pas possible, aucun animal ne venait ici. Je restais un bon quart d'heure allongée sur le sable chaud avant d'essayer de me relever. Je m'écroula une seconde fois. Ce n'était pas la première fois que je traversais un désert ; mais un étrange phénomène envahissait Rhyme. Dès que je respirais, un vent chaud envahissait mes naseaux, ce qui me procurait une sensation désagréable. Les gouttes perlaient sur mon chanfrein et atterissaient mollement sur le sable. Je me mordais les lèvres jusqu'au sang tellement la chaleur m'étouffait. J'avais l'impression que je n'allais jamais sortir d'ici. Il n'y avait que du sable, du sable, et encore du sable. Sous ma tête formait quelques taches rouge. Je lancais un hennissement aigu, qui résonna pendant quelques secondes. Puis, le silence revenait à sa place. Un silence lourd et assomant. Dans un effort maintenu, je me leva rapidement, et profita de cette avance pour essayer de grimper la dune suivante. Dès que je fus en haut, un antérieur céda et je descendis en roulé-boulé, avant de m'arrêter subitement. Je n'avais rien gagné de plus à part un antérieur qui me faisait plus mal qu'autre chose. Lutter contre la nature ne servait strictement a rien. Je le savais très bien.

Ma crinière habituellement si bien arrangée était emmelée et pleine de sable. Mon air si paisible avait disparu et faisait face à de la colère et de la souffrance. Je sentais partout des gouttes, que ce soit de sang ou de sueur, dégouliner lentement. Je posa ma tête au sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:47

    Il la voyait, du haut d'une Dune, luttant contre la chaleur étouffante, la douleur sûrement lancinante qui devait avoir pris possession de son corps. La confusion l'empêchait d'aller plus loin. Son regard était vide; il se tenait fièrement, campé sur ses 4 membres. La transpiration séchant parfois formait des petits traits d'un blanc sur sa robe ébène, faisait penser à du sucre. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, une force étrange le poussa à agir vite. Dévalant la Dune d'un galop décidé, il manqua à plusieurs reprises de tomber la tête la première. Surplombant le corps inerte de Joyous Savannah, l'étalon noir n'était plus maître de ses actes. Il tenta par des coups de tête de faire revenir à elle la grisette, jusqu'à remarquer les petites gouttes de sang perlant au niveau de ses naseaux et de l'un de ses antérieurs. Il l'avait vu rouler bouler, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle se soit blessée : le sable aurait du amortir sa chute.

    "Joyous, tu es avec moi? Il va falloir te relever, je vais..."

    A peine laissa-t-il échapper ces quelques paroles qu'il s'enquit d'agripper les crins de Joyous, l'encourageant à se relever. Dans sa tête, une question n'avait de cesse de se répéter : "Qu'est-ce que tu fiches, laisses la crever ici, ça ne pourra que faire du mal à Lucky.". Il n'y avait pas l'ange et le démon. Seulement le démon qu'était Sleek Freeze. Il luttait contre tout ce qu'il était en train de faire, mais tout son corps ne semblait pas vouloir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:18

J'avais fermé les yeux. Cela faisait du bien ; je ne pensais plus à rien, sauf à Lucky qui devait m'attendre, car nous devions parler à propos du territoire. J'entendis des pas, toujours les mêmes, legers et francs. Le coup de tête de l'étalon me fit sursauter : mes premieres pensées furent qu'un animal sauvage venait pour me bouffer toute crue, ce qui n'était pas trop le cas. J'ouvris les yeux et découvris un étalon noir et massif. Il me disait quelque chose. L'étalon me souleva d'une traite, par la crinière. Je pris appui sur le mauvais postérieur et me retint au dernier moment de crier. Je leva mes postérieurs que j'écarta pour tenir debout et garder mon équilibre. Les paroles de l'étalon résonnèrent dans ma tête comme un gong ; il connaissait mon nom .. Sleek ... non, pas possible .. Je m'accrochais à la crinière de l'étalon, mais je faisais attention à ce que je ne l'abîme pas. Un frisson me parcouru quand nos corps entrèrent tout à coup en contact.

Personne n'aurait pu prédire ce qui se passait. Je l'avouais, j'avais encore des sentiments pour Sleek. Des sentiments bizarres. Non pas de la haine, ni de la colère ... autre chose. Je ne savais pas ce que c'était. Je voulus prononcer quelques mots, mais ma bouche était inondée de sang et tout ce qui en sortit était un charabia incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:59

    (Les femelles ne résistent pas à ce beau mâle héroïque Cool)

    Il sentait la douceur de la jument, la précaution qu'elle prenait en s'agrippant à lui. Il n'avait plus le contrôle de la situation, ce n'était pas lui, Sleek Freeze le maléfique, qui était là, corps à corps avec la grisette, tentant tant bien que mal de la maintenir debout. Sleek Freeze le maléfique l'aurait laissé entre les mains des prédateurs de ces terres, elles aussi assoiffées et affamées sous cette chaleur. Il marchait d'un pas lent, suivant le rythme hasardeux de Joyous. Elle était frêle, il la sentait trembler. Quelques gouttes de sang vinrent l'éclabousser lorsqu'elle essaya de lui dire quelques mots. D'un coup de naseaux affectif il l'invita à rester calme. Il commençait à lui aussi se sentir faible, mais puisant dans ses dernières ressources, il resta d'aplomb, prêt à tout pour sortir de ce pétrin.

    "Je vais te sortir de là." murmura-t-il.

    Au fur et à mesure qu'il avançait, les Dunes défilaient. Alors qu'ils étaient proches du but, un silhouette brune se dessina au loin. Elle semblait les fixer intensément. Sleek pensa à une nouvelle illusion, il ferma les yeux, mais lorsqu'il les rouvrit, elle était plus proche d'eux. C'était un coyote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:48

( Cool )
Les paroles de Sleek résonnèrent encore une fois dans ma tête, mais celles ci me firent énormément de bien. J'avais mal, mais qu'importe. Ce moment me donnait à réfléchir sur nos relations hasardeuses. Une mise au point.
Je me retint au dernier moment de ne pas trébucher a nouveau dans le sable. Sleek semblait lui aussi affaibli par cette chaleur étouffante. Peu à peu, nous nous retrouvâmes face à face avec un coyote. Lui aussi avait l'air affamé. Ses yeux ne nous quittaient plus. On voyait dans ses yeux une envie irrésistible de nous sauter dessus. Je guettais avec appréhension le moment venu. Il poussa un hurlement et se jeta en l'air sur Sleek. Je bascula sur mes antérieurs et revins pousser Sleek avec toute la force qu'il me restait. La suite fut plus violente.
Le coyote atterissa sur ma tête, m'aveuglant. Je sentais ses crocs me transpercer la peau, je ne hurlais pas. Je tomba en arrière, n'ayant plus de soutien sur mes membres. Nous dévalâmes la pente, ma robe grise désormais tâchée de sang. Je ne sentais plus mes membres, qui étaient las de m'obéir. Le soleil semblait rigoler. Je n'entendais plus que les gémissements furieux du coyote qui s'acharnait sur moi. Mais qu'importe : J'avais fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:26

    Tout se passa très vite, Sleek Freeze n'eut même pas le temps de réagir, impuissant devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait choisit d'être héroïque, le poussant brusquement sur le côté, bondissant sur le prédateur. D'eux deux elle était la plus faible, la moins puissante & la plus importante. Encore une fois, des pensées puériles lui traversèrent l'esprit, telles que fuirent et la laisser aux crocs du coyote. Mais elle avait essayé de lui 'sauver la vie', lui qui avait autrefois tenté de tuer son fils. Alors qu'elle venait de s'écrouler sur le sol, que le coyote s'avançait dangereusement vers elle, l'étalon noir puisa dans les forces qui lui restaient, se jetant violemment sur le coyote. Un combat sans merci commença donc. Sleek Freeze accablait son adversaire de coups de sabots puissants, n'hésitant pas à le mordre à la gorge, à le projeter violemment en l'air. Il faisait plus de 500Kg alors que le coyote ne devait qu'en faire une 60ène à peine. Ce fut rapide et violent, mais le prédateur, faible et impuissant, ne tarda pas à laisser le couple, fuyant lentement. Inutile de le tuer, la chaleur le ferait à sa place.

    Les membres de l'étalon noir étaient parsemés de petites plaies, rien de grave. Son adversaire à de multiples reprises avait tenté de les lui déchiqueter. Alors que de fureur ses yeux s'étaient gorgés de sang, Sleek Freeze se retourna brusquement, repensant à la grisette. Elle gisait sur le sol, de petites flaques de sang se formant autour d'elle. Il ne savait que faire, mais son instint lui conseilla de l'emmener loin d'ici. S'approcha doucement, il tenta de la faire revenir à elle.

    "Joyous, tu m'entends?" lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:39

J'étais encore là. J'entendais beaucoup de choses, le bruit des sabots de Sleek qui valsaient. Le coyote s'en allait tête basse, soumis. Il y a longtemps que je n'étais pas aussi faible et si amochée. J'ouvris un oeuil et demi, regardant les yeux voluptueux de l'étalon noir. - Reste avec moi, Sleek .. - Prononcais je avant de tousser, du sang giclant sur le sable. Je leva à peine ma tête, attrapant la crinière de l'étalon, l'invitant à me rejoindre. La chaleur semblait se calmer, le ciel devenait rosé. C'était parfait. Jamais je n'aurais pensé que Sleek m'aurait aidé. J'avais encore confiance en lui, malgré qu'il n'en ai plus par rapport à moi. Comme je le pensais, un lien étrange nous tenait ensemble.
Je regarda autour de moi, il n'y avait que du sang. Je devais une fière chandelle à l'étalon pour ce qu'il avait fait.

- Tu es bléssé ... -

Murmurais-je, regardant les membres de l'étalon. Je me trainais lentement sur le sable jusqu'aux membres du noir, et je lècha une vilaine plaie sûrement réouverte à cause du coyote. Plus rien ne comptait à présent : j'avais presque oublié qui j'étais, oublié ces histoires de territoires et le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:04

    Alors que la jument semblait vouloir rester auprès de Sleek Freeze pour une autre raison que la sienne, l'étalon noir recula brusquement au touché de la grisette. Non, il ne lui faisait plus confiance et n'éprouvait sûrement plus aucun sentiment pour elle. Il n'éprouvait plus aucun sentiment, tout simplement. Il la regardait d'un regard presque écœuré de son comportement. C'était comme si elle avait oublié tout ce qu'il s'était passé au court de cette dernière année. Voilà, Sleek Freeze le diabolique était revenu, avait reprit possession de ce robuste corps au poil ébène. Les plaies à ses membres lui brûlaient, il n'avait qu'une envie : trouver un point d'eau et se rafraîchir. Malheureusement, il était forcé de terminer sa tâche. Il la ramènerait parmi les siens et ce serait terminé. Il reprendrait le cour de sa vie, loin des autres, formant ses étalons au combat.

    Sans dire mot il l'invita à se relever. Elle devait bien faire 200kg de moins que lui, ce serait un jeu d'enfant de la porter. Seulement, comment la hisser sur son dos? La chaleur l'avait nettement affaiblis, et il n'était pas sûr de pouvoir assumer son rôle jusqu'au bout. Du regard il lui demanda d'essayer de se lever, voir si elle tenait encore debout. Les terres de Miltoïan n'étaient plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Joyous Savannah
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Petit poney qui ressemble plus a un canard boiteux qu'autres choses x)
Joyous Savannah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009
Ami(e)s : beuh :14:
Ennemi(e)s : beuh :14:
Amour : beuh :14:

Feuille de personnage
Clan:
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue0/0•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:10

Pour tout dire - je n'avais pas envie de me lever. Le contexte était en lui parfait, abandonnés dans un désert avec un coucher de soleil. Quoi demander de mieux ? Heum ! Je m'égare. Je me leva avec peine, deux de mes membres tremblotants comme des feuilles. Ce fut pour très peu car deux minutes après, je faillis à nouveau me ramasser par terre la tête la première. Je m'accrocha a nouveau a Sleek avec précaution. Nous montions une dune, quand je sentis le vent se lever légèrement. Ce n'était pas bon. La descente de la dune fut plus facile. Pendant que nous étions en bas, je vis du sable me frôler. Je regarda Sleek, voir s'il avait vu quelque chose. Il s'était tout d'un coup figé. Je regardai a gauche et a droite, il n'y avait rien, à part du sable.

Mon regard se fixa vers le gauche. Je voyais le sable effectuer un tourbillon infernal. Je tourna a peine la tête que le sable vint me fouetter la joue et les naseaux. Je laissa échapper un gémissement de surprise, gardant tout mon calme. Bientôt, une autre arrivée de sable vint à nous, cette fois plus longue. Je m'accrochais à Sleek, fermant fermement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleek Freeze
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Hérissons en quête d'amie , mais trop petit pour en avoir x)
Sleek Freeze


Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Ami(e)s : Si par amis vous entendez 'personnes que l'on apprécit et en qui on a confiance'... alors NON.
Ennemi(e)s : Ah! Quelle question...
Amour : L'amour n'est qu'un sentiment futile.

Feuille de personnage
Clan: Twistos
Fréquentations:
Points Combats:
•• L'ardeur du courage. | Libre Left_bar_bleue1/100•• L'ardeur du courage. | Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:58

    [Je réponds enfin x). Désolée pour ma longue absence... Et désolée pour la futur mer** que je vais te pondre Razz ]

    Elle se raccrochait péniblement à l'encolure de Sleek Freeze, comme s'ils étaient de bons vieux amis. Tout du moins, tel était le sentiment de l'étalon. Durant tout ce périple, les idées s'étaient violemment bousculées dans sa tête, des questions fusaient dans tous les sens. Il n'arrivait pas à la cerner : il y avait à peine quelques jours, elle ne lui aurait adressé nul regard, ou alors l'en aurait fusillé. Et là, lorsque une hypothétique mort était imminente, tous ses pêchés se voyaient effacés. Il n'appréciait pas cela. Il n'appréciait pas comment Joyous Savannah le traitait : elle lui briserait le cœur à nouveau. Seulement, une fois sortis d'affaire, le dominant des Twistos n'avait pas pour projet de se jeter dans les bras de son ancienne dulcinée, mais plutôt de la jeter... telle une vieille chaussette comme l'on dit! Perdu dans ses pensées, se fut une violente bourrasque de vent qui l'en tira. Il sentait la terre comme trembler sous ses lourds sabots. Des grains de sable vinrent lui titiller les naseaux, puis les yeux, puis les oreilles...

    " Court! "

    Lorsque la mort frappe à votre porte, toutes vos faiblesses parent en fumée. La fatigue, la soif, la chaleur, les blessures du passé... Tout n'est plus que fumée. Votre corps ne répond plus qu'à un seul et même ordre : fuir. Il sentit instinctivement ses membres se mettre à battre le sable, ses muscles se contracter et se gonfler sous l'effort. Il ne prêtait même plus attention à Joyous Savannah. C'était un monstre. Mais chez lui, c'est chacun pour soit. Elle lui avait détruit sa vie; il lui détruirait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchdesetoiles.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





•• L'ardeur du courage. | Libre Empty
MessageSujet: Re: •• L'ardeur du courage. | Libre   •• L'ardeur du courage. | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• L'ardeur du courage. | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Que se passe t-il ? | Libre
» •• Scène à l'eau de rose | Libre
» •• Les blessures du passé | Libre
» •• Peur moi ? non vous rêvez [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyme and Reason :: •• GARBAGE :: •• Old Topics-
Sauter vers: